Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip petit nouveau

alaindeloin16

gilson
Membre FF
voila un de plus hier j'ai du jouer a tetris grandeur nature pour renter mon 16 eme flip sur pied
dimanche une personne me contact car j'ai mis une enchere sur un black rose a 650 euro
il y a 15 jour je ne me tracassais pas de trop car d'autre personne avais mis 725 et 800 et c'est personne n'on jamais donner signe de vie donc le mec me contact et bibi lui repond et vas cherchez le flip hier
je savais que le dot ne fonctionnais pas et bien hier une fois sur pied ouverture du fronton fussible petter sur la carte dot verification pont diode en panne remplacement et la tous fonctionne débil

trop cool aujourd huy demontage de la table nettoyage et remplacement des caouchouc

Oh le canon va bouler :lol:

Tu nous le montre ton 16 eme jouet !!!

oui biensur je vais aller bosser dessus donc vais faire des tof en meme temp donc je les posterais ce soir

Un Black Rose à ce prix, c’est cool !

oui je trouve aussi on laisse pas passer ca en plus en belgique plutot rare
quelqu'un connais t'il un moyen pour refaire le rouge des cote

Bon voici les photos
je sais... je suis tard mais je voulais travailler un peu dessus avans de les mettre.

j'ai fais

-le côté droit side art gratte dans le noir et le rouge qui etait manquant
-le dessus et dessous de la table demontage nettoyage remontage avec remplacement des caouchoucs
ainsi que retirer le millar
-fronton remettre les fils correctement, nettoyage, remplacement du support de pile et resouder les fils qui
on été coupés surrement pour mettre un compteur

me reste a faire

-soudure sous la table, fils coupés on y a mit des connexe pfffffff
-face avant surtout la porte :s
-côté gauche qui est dans le même état que le droit
-ponçage de l'interieur de la caisse, nettoyage

DSC014302.jpg

DSC014312.jpg

DSC014322.jpg

DSC014332.jpg

DSC014342.jpg

DSC014342.jpg

DSC014362.jpg

DSC014372.jpg

Bien joué Alain, chouette flipper et bonne affaire. Tu l'as trouvé en Belgique ?

non en hollande ca change un peux

Il faut changer les batteurs
Je crois me souvenir
Noir, court

A vérifier

juste tu as raison
mais la pour le moment je ne trouve que des williams avec le logo il faut que foulle un peut plus

merci beaucoup je dois avouer j'en suis fier

oui j'ai eu de la chance sur ce coup merci pour vos compliment

Trop cool, si un jour tu t'en sépares (je pense que ça n'est pas pour tout de suite mais bon), note dans un coin que je suis intéressé, et mets moi un mp stp.

oui pas de soucis pierrot mais il partira pas pour 650 euro hein mdr

Retour
Haut Bas