Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Les blancs sont plus ou moins toniques?David a dit:Sympa
Par contre juste à te signaler que les caoutchoucs doivent être des blancs
Cela change totalement l'élasticité entre les noirs et blanc
Il à l'air en bon état ton jeu
Et tant qu'à faire la lumière du B de pinball sur mon shrek a l'air moins imposante que les autres , si tu peux m'en récupérer une aussi ... et des bières et des chips ( je t'envoie une liste de coursesmorkaï a dit:Les blancs sont plus ou moins toniques?David a dit:Sympa
Par contre juste à te signaler que les caoutchoucs doivent être des blancs
Cela change totalement l'élasticité entre les noirs et blanc
Il à l'air en bon état ton jeu
Si je veux les changer, il faut les commander via le site restor pinball ou est ce que l'on peut passer les récupérer vu que je ne suis pas loin.
Merci pour tes remarques David. Super!david04 a dit:J'adore ce flipper
Par contre il te manque les switch cover sur le mini plateau.
Le plastique de la fusée n'est pas cassé, c'est rare.
C'est excellent tout est là!!!vividavid04 a dit:Si c'est pas déjà fait regarde là: http://flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=3265 ça pourra t'aider, il y a plein de photos et d'explications.
C'est du tuning.morkaï a dit:Merci dosadi666. Je vais essayer de trouver ces switch covers. En fait j'ai celui de l'entrée du minigameplay.
Par contre, je vois que tu as plein de bonbecs dans ton gumball, c'est d'origine ou c'est du tuning?Vromm
Je vais faire des photos de l'ensemble du plateau pour avoir des yeux d'experts sur la totalité de celui-ci.
Les billes de chewing gums tu en trouves dans toutes les surfaces mais je suppose qu'il faut une protection pour separer billes/bonbons ... , on remet ça quand au fait ?morkaï a dit:C'est excellent tout est là!!!vividavid04 a dit:Si c'est pas déjà fait regarde là: http://flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=3265 ça pourra t'aider, il y a plein de photos et d'explications.
J'ai vraiment envie de le restaurer à donf (même s'il est déjà bien) quand je vois les résultats sur les photos. Par contre, étant adepte du principe que plus t'y touches plus t'as de problèmes, je vais peut-être attendre l'an prochain d'avoir un deuxième flip. Je serais moins énervé de provoquer involontairement une panne si j'ai un Indy, un MM ou un LOTR pour patienter...
D'ici là je me contenterai de restauration uniquement sur le plateau, sans rien démonter.
Dernière chose: quand tu remplaces un objet spécifique d'un flip tu te le procures où?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.