Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Petit nouveau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morkaï
  • Date de début Date de début
J'adore ce flipper sup.
Par contre il te manque les switch cover sur le mini plateau.
Le plastique de la fusée n'est pas cassé, c'est rare.

David a dit:
Sympa

Par contre juste à te signaler que les caoutchoucs doivent être des blancs ;)
Cela change totalement l'élasticité entre les noirs et blanc

Il à l'air en bon état ton jeu
Les blancs sont plus ou moins toniques?
Si je veux les changer, il faut les commander via le site restor pinball ou est ce que l'on peut passer les récupérer vu que je ne suis pas loin.

morkaï a dit:
David a dit:
Sympa

Par contre juste à te signaler que les caoutchoucs doivent être des blancs ;)
Cela change totalement l'élasticité entre les noirs et blanc

Il à l'air en bon état ton jeu
Les blancs sont plus ou moins toniques?
Si je veux les changer, il faut les commander via le site restor pinball ou est ce que l'on peut passer les récupérer vu que je ne suis pas loin.
Et tant qu'à faire la lumière du B de pinball sur mon shrek a l'air moins imposante que les autres , si tu peux m'en récupérer une aussi ... et des bières et des chips ( je t'envoie une liste de courses nénéné )
Au fait, je ne t'ai toujours pas battu mais je me rapproche ;)

david04 a dit:
J'adore ce flipper sup.
Par contre il te manque les switch cover sur le mini plateau.
Le plastique de la fusée n'est pas cassé, c'est rare.
Merci pour tes remarques David. Super!
Par contre les switch covers c'est quoi? Je ne les ai pas trouvé dans le lexique. J'ai vu un autre mini plateau en photo mais il avait l'air comme le mien.

Les switch covers, ce sont les petits plastiques gris que tu peux voir sur cette photo :
TZ-09-1.jpg

Il y en a 4 sur le mini-plateau.

Pour les élastiques, pense à nettoyer le plateau (et même tout démonter/nettoyer), car ça se salit super vite sinon.

Non il y en a même 5 en fait avec celui à l'entrée...

Sinon je confirme c'est un super flip ! sup.

Merci dosadi666. Je vais essayer de trouver ces switch covers. En fait j'ai celui de l'entrée du minigameplay.
Par contre, je vois que tu as plein de bonbecs dans ton gumball, c'est d'origine ou c'est du tuning?Vromm
Je vais faire des photos de l'ensemble du plateau pour avoir des yeux d'experts sur la totalité de celui-ci.

Si c'est pas déjà fait regarde là: http://flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=3265 ça pourra t'aider, il y a plein de photos et d'explications.

david04 a dit:
Si c'est pas déjà fait regarde là: http://flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=3265 ça pourra t'aider, il y a plein de photos et d'explications.
C'est excellent tout est là!!!vivi
J'ai vraiment envie de le restaurer à donf (même s'il est déjà bien) quand je vois les résultats sur les photos. Par contre, étant adepte du principe que plus t'y touches plus t'as de problèmes, je vais peut-être attendre l'an prochain d'avoir un deuxième flip. Je serais moins énervé de provoquer involontairement une panne si j'ai un Indy, un MM ou un LOTR pour patienter...
D'ici là je me contenterai de restauration uniquement sur le plateau, sans rien démonter.:lol:
Dernière chose: quand tu remplaces un objet spécifique d'un flip tu te le procures où?

morkaï a dit:
Merci dosadi666. Je vais essayer de trouver ces switch covers. En fait j'ai celui de l'entrée du minigameplay.
Par contre, je vois que tu as plein de bonbecs dans ton gumball, c'est d'origine ou c'est du tuning?Vromm
Je vais faire des photos de l'ensemble du plateau pour avoir des yeux d'experts sur la totalité de celui-ci.
C'est du tuning.
Pour 10 euros tu peux les avoir auprès de celui qui t'a vendu le flip.
Contacte le si tu veux.
A+

morkaï a dit:
david04 a dit:
C'est excellent tout est là!!!vivi
J'ai vraiment envie de le restaurer à donf (même s'il est déjà bien) quand je vois les résultats sur les photos. Par contre, étant adepte du principe que plus t'y touches plus t'as de problèmes, je vais peut-être attendre l'an prochain d'avoir un deuxième flip. Je serais moins énervé de provoquer involontairement une panne si j'ai un Indy, un MM ou un LOTR pour patienter...
D'ici là je me contenterai de restauration uniquement sur le plateau, sans rien démonter.:lol:
Dernière chose: quand tu remplaces un objet spécifique d'un flip tu te le procures où?
Les billes de chewing gums tu en trouves dans toutes les surfaces mais je suppose qu'il faut une protection pour separer billes/bonbons ... , on remet ça quand au fait ? :lol:

En tous cas des vrais bonbons, surement pas !! Car avec le temps cela prendra l'humidité et cela fondra et collera le tout

Retour
Haut Bas