Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Petit nouveau

cedcart

Membres
Membre FF
Bonjour à tous les passionné(e)s de flipper,

petite présentation : je possède actuellement 5 machines (citées en-dessous) mais malheureusement mon appartement n'est pas un château, et comme tous les passionnés je me suis un peu emballé.

Par conséquent j'ai dû en mettre en pension un peu partout, dans l'attente de posséder une maison assez grande pour les réunir et même agrandir ma collection, ce qui fait, pour l'instant, la joie de mes amis !!!

Voilà, c'est rapide, je vous dis à bientôt et au plaisir de vous lire sur ce forum.
 
Sois le bienvenu !

Belle collection déjà ... qui risque de faire quelques jaloux
 
Hello,

Eh bé , on a presque les mêmes flips (bon, pour un d'entre eux c'est normal hein ;-) ) , il est bien ce Demolition Man? Un wide que je n'ai jamais possédé ni même encore essayé!
 
Le demolition man est un flip qui m'avait coûté quelques pièces quand j'étais au lycée, et quand j'en ai trouvé un sur un site d'annonce, et qu'en plus il n'était qu'à 15 kilomètres de chez moi, j'ai sauté sur l'occasion.

Des rampes, des combos, et encore des rampes, bref un peu répétitif mais quelle rapidité !

La jouabilité est correcte et la musique moyenne, en revanche les effets lumineux sont impressionnants lorsqu'on arrive en mode "demolition time", mais bon c'est sentimental alors...

Comme je l'ai expliqué dans mon post de bienvenue, ce flip est en pension chez un pote, mais promis je mets bientôt des photos en ligne.

Sinon il est en excellent état général, le plateau est comme neuf, j'ai juste changé le translite qui avait jauni par une repro polonaise de bonne facture achetée sur ebay, ainsi que les pieds et la barre de blocage (le minimum pour "entrer" dans ma collection !).

J'ai encore un décor qui est cassé (le long qui est au dessus du 2ème flip gauche) et il sera parfait, alors j'en profite si quelqu'un pouvait me le scanner ça serait super, car le set complet de décors est introuvable.

Merci d'avance
 
Salut Bvennue
ha oui du lourd ooOOOoo jolie collection !
 
Et le pire c'est que je ne suis pas encore calmé, j'ai des vues sur un Creature et un Dracula BSD, histoire de...
 
haaa le BSD, on est justement à 3 dessus là à l'instant où j'écris... ;)

tout beau/bon flip, je l'avais très mal jugé à sa sortie, quand on le connait bien c'est autre chose
 
Bvennue sur FF

Dis tu n'as pas un château c'est sur mais déjà dans un appartement cela fait une belle brochette, dis donc et pas des moins bons, à contrariot et même un p'ti juke

Coool

Espérant que tu trouveras des réponses à tes questions sur FF
N'hésite pas à participer
 
Hello,

un connaisseur de jukebox ?

Pour la petite histoire j'étais vraiment décidé à acheter ce modèle en particulier, et j'ai été le chercher à mougins (à côté de cannes) 2000km aller retour sur un week-end !!!

Parfois la limite entre l'extrême motivation et la folie est bien mince débil ...
 
Retour
Haut Bas