Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Petit nouveau sur le forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guillaume69300
  • Date de début Date de début
Bienvenu Guillaume c'est marrant la crise de la trentaine à vouloir un flip chez soi ;)

Le TOTAN j'en cherchais aussi un et au final il m'a deçu je l'ai trouvé en exploit et Bofbof pourtant j'y ai mis de la tune dedans, mais très joli ooOOOoo
il manque un lance bille automatique et un des batteurs est peu sollicité

je suis completement d'accord avec ce qui t'a été dit un beau totan dans son jus c'est 1800€ plateau nickel
J'en ai trouvé un sur paris à 1500€ avec les 2 rampes pété, donc ne vas surtout pas mettre 3000 ds ce flip prend en plusieurs avec ce budget

Merci de vos conseils... Mais déjà un à trouver en bon état, je me rend compte que ce n'est pas si évident que ca. En fait, ce qui n'est pas évident, c'est de savoir si oui ou non le flipper est dans un bon état pour un gars comme moi qui ne s'y connait pas...

Sur photos,si se sont les vraies.

Tu peux voir l'état du Dot(écran),que toutes les lignes horiz et verti fonctionnent.
Tu peux voir l'aparence générale du flip à vendre(peintures,décors,ampoules)et...
...comparer avec les modèls sur IPDB par exemple.

Pour le reste il te faut voir l'intérieur,un honnete vendeur n'hesitera pas a ouvrir l'engin,gage de sa bonne foi.

La peinture sur la caisse du TOTAN est parfois/souvent décoloré du a l'exposition à la lumière,je crois.
C'est récurent.

Pour le prix je suis ok:1800 pour un beau,1500 à 1800 pour la plupart des Totan.

Tu en a un en vente sur priceminister à 1611 Euros

Ou sinon.

Là t'as,aujourd'hui à 18h,sur lbc.

Un Road show à 1300 Euros.

A voir?

Re bonjour, je viens donner quelques nouvelles...
Après une longue absence, je viens de trouver ma perle rare: un Stern Simpson de 2003 en état irréprochable...
Je vous ferais très rapidement parvenir de belles photos...

Guillaume69300 a dit:
Re bonjour, je viens donner quelques nouvelles...
Après une longue absence, je viens de trouver ma perle rare: un Stern Simpson de 2003 en état irréprochable...
Je vous ferais très rapidement parvenir de belles photos...
C'est un très bon choix ! vivi

Si j'avais eu les sous, il serait chez moi, ce bel exemplaire. ^^

Content que mes contacts aient fonctionné, ça te coutera une bière à l'occase ;)

Retour
Haut Bas