Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Petit nouveau petit plaisir : Who Dunnit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonsoir à tous,

Et bien voila, voila un moment que j'en cherchais un, un des rares a pas encore des prix de tarés, je suis l'heureux possesseur d'un Who Dunnit (En état de marche! lol) depuis hier :-)

Bien évidemment j'ai rentré ce flip suite à la vente de mon Stargate, avec lequel je ne jouais pour ainsi dire plus...

Sinon, j'était finish pour 2017, J'ai pris quelques photos a l'arrache pour vous ;-)

IMG_20170501_195324.jpg IMG_20170501_195349.jpg IMG_20170501_195359.jpg IMG_20170501_195440.jpg IMG_20170501_195452.jpg
Alors, oui je ne sais pas du tout ce qui à pris à l'ancien proprio de mettre des LED vertes partout dans le fronton, mais c'est à gerber, en effet... Il viens de Hollande, et bon... les goûts et les couleurs quoi.

Les - : Hélas, invisible sur les photos avant mon déplacement, les inserts sont un peu attaqués... :(
IMG_20170501_195517.jpg
Je ne sais pas si je sais refaire cela avec un marqueur ou quoi, mais si il faut commencer à vernir etc apres, alors cela restera ainsi au moins pour le moment...
Et alors il manque le décor Tony's Hotel... Çà c'est plus râlant par contre...

Les + : Incroyable ! Le Slot fonctionne !!! Le flip est entretenu, élastiques ok, mécanique batteurs impeccable, çà fait plaisir quand même :-)

Les Bizarres : Une bobine (post bumper) ne fonctionnait pas, il manquait 2 Fusibles sur la carte FlipTronics, et qu'est ce que cette bobine avait à voir avec les Flippers d'ailleurs ???
2 Switches HS : Une diode déssoudée (LanceBille) et un connecteur enlevé ... (Coul haut gauche)
Et alors, j'ai ceci dans le haut du plateau, qui n'est connecté à rien, et je ne trouves pas sa femelle... A quoi cela sert t'il ?
wd_conn.jpg

Voilà, d'une manière globale je suis content, le flip va vraiment bien c'est un vrai plaisir de jouer avec !

OUi
UPPER DOWN POST
Bobine listée 36
Soit une des sorties de la carte Fliptronic soit vérifie un peu Q5 de la fliptronic

Bon petit flip ce who dunnit, il score beaucoup et tu peux gagner gros à la roulette ou tout perdre aussi!
Oui, les inserts sont souvent le point faible sur ce flip... curieux. C'est d'autant plus chiant qu'ils sont difficiles à refaire sur un fond bleu à points noir...
Pour le connecteur qui se balade, c'est normal, il y a en souvent sur les wpc 95; probablement un connecteur de test.
C'est quoi ce fond gris?

Belle pioche plus1

David, elle va la bobine, il manquait juste 2 fusbiles, comprends pas pourquoi...

pascal, il y as un papier dans tout le fond de la caisse, genre un papier de protection, on dirait que c'est d'origine...

Oui je m'amuse beaucoup avec :-) Ca va quand même être chaud de faire les 5 enquetes en attrapant chaque fois le tueur... ^^

La roulette, tout seul c'est un peu "con" mais à plusieurs en effet c'est top !

Regarde aux numéros de séries du jeu
Possible que la carte Fliptronic vienne d'un autre jeu qui n'avait pas la fonction là ou alors que deux batteurs

Bonjour Comme le dit Pascal les broches a vide c'est courant et sur ta machine c'est normal De là a t'expliquer pourquoi je ne saurai ..whoo dunnit.jpg

Eh bien cela rappelles que l'on en apprend tous les jours ! Ca j'étais pas encore au courant ;-)

Benoit tu vas finir par être attaché cordes aux poignets et flagellé par ton avatar

Dernièrement, on en à parlé sur FF, pour cela que je n'avais répondu ....Faut lire tout ;)

LOLLLLLLLLLLLLL :p :p

MDRMDR bien ce que je pensais arfff

Hum...
Ma foi...

Je dis pas non ! mdrrr ^^

Ce n'est plus une salle de jeux qu'il tu faut mais un donjon...

50 Nuances de Gottlieb :p

excellent jeu, le Who Dunnit
il est mal aimé car la majorité des soi-disant joueurs pensent que le jeu se limite à monter l'ascenseur

tiens, cela me rappelle un truc, à l'époque j'étais fioulé aux Bally et mon Who Dunnit avait pris la direction d'un petit hameau près de Thionville contre un Vector:);)

beaucoup de dots m'ennuyent, mais pas celui-là que je retrouve toujours avec plaisir

Te rappelles tu de ce "hameau" :p

oui,
vivi
d'ailleurs il y a une piste vélo longeant la Moselle qui passe derrière :cool:

Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas