Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Petit Nouveau du 28

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred28
  • Date de début Date de début

Fred28

Membres
Membre FF
Bonjour à Tous,

Petit Nouveau dans le monde du flippers je ne possède aucuns flippes pour le moment...

J'aimerais démarrer avec un Terminator 2 qu'en pensez vous ?

Je pense me rendre au prochain salon du Treport juste pour voir et commencer à me faire une idée sur le budget et la place pour stocker la bête...

Au plaisir de vous lire.

Fred.

Bienvenue Fred sur ff3 .Terminator 2 ,flipper très sympa,mais il y en a plein d autres,mais tout dépend de ton budget et goût .

Tiens, St Eliph, il y a Marcus28 là bas, mais je crois qu'il ne fait plus trop dans le flip :(

Bienvenue à toi Fred BVennue

Concernant la place que çà prend ..; bahhh achète tout de suite un hangar ! c'est plus prudent en prévision des ravages que le virus flipper peut faire !!! :D:D:D

BVennue Bon choix le T2 ;)

Salut a toi
Et bienvenu sur FF3
Bon flip et bonne recherche
@ bientot

BVennue

Un T2, pourquoi pas. perso je le trouve largement surcoté par rapport à d'autre dans le même budget

BVennue Sur FF3

Très bon le T2, un bon Williams

Pas facile à trouver par contre, surtout à un bon prix, car prisé ce dernier
Enfin tu vas en trouver un ;)

Merci pour votre accueil, en fait le choix du T2 c'est tout simplement que je garde un bon souvenir de ce flipper après je ne sais pas si un autre flippe pourrait surement faire l'affaire.

C'est juste que je cherche un flippe avec des rampes des trucs à faire pas juste un flipper avec 3 bumpers mais c'est sur que si le T2 est surcoté je vais peut-être voir pour autre chose...

Fred.

Salut fred et bienvenue.
Je profite de ce message pour dire que je n'arrive pas à ouvrir un nouveau sujet, est-ce normal?
Merci d'avance pour vos réponses

BVennue a toi ,
pas de flip mais ça ne saurez tarder ... , le T2 , bon thème mais jeux très répétitifs et très vite barbant a mon idée . cerise sur le gâteaux en ce moment il a une cote élevée ...
il y a pleins de modèles de flips c est dur de choisir , un petit fish-tales tiens pour commencer c est super fun comme flip vivi

Fish tales ?? Merci du conseil je regarde c'est koi ce truc lol Il y a en effet beaucoup de flippe difficile de tous les connaître...

Fred.

Retour
Haut Bas