Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Petit nouveau de Corse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeanpa
  • Date de début Date de début
J

jeanpa

Non Membre
Salut a tous ! un petit nouveau d'Ajaccio (ou passe le tour de france pour ce qui suivent sup.)

Ce week-end jolie découverte dans la cave de mon oncle : un flipper Playboy Bally de 79 !
Il s'allume mais rien ne ce passe le haut parleur fait des sons de compteur geiger mais rien quand on met une pièce...

Donc me voici sur ce forum pour en apprendre plus et savoir par où commencer !

Merci a vous tous par avance ;)

Salut a toi ! Kler sympas la petite trouvaille !!

bienvenue chez FF

salut et bienvenue
oui le tour de France c est sympa pour découvrir les paysages , entre autre la corse .
a mon avis ton playboy sent la pile coulée a réparer donc ou a faire réparer suivant tes compétences vivi

bon flip

merci a tous pour vos réponses !

pile coulée ? qu'est ce que c'est ?! merci

Salut, Bvennue

jeanpa a dit:
merci a tous pour vos réponses !

pile coulée ? qu'est ce que c'est ?! merci
Les flips de cette époque utilisaient des piles classiques pour savegarder la mémoire. Avec le temps, l' acide coulait de ces piles et rongeait les circuits.
Montre nous des photos de ces cartes et plus préçisément celle en haut à gauche.

Bvennue sur FF 2.0

Hey sympa ta région ;) mais sans télé le tour de France on apprécie pas de trop les images (jfk :lol: )

Tu peux nous présenter aussi ton ami à 4 pattes, la bestiole si tu veux.
On regardera ton souci au forum approprié et n'hésite pas à faire des compléments d'informations sur le jeu.

Bonne participation sur FF

salut a tous ! je déterre ma présentation.

ça y est j'ai un peu de temps pour m'occuper de mon flipper ! j'ai effectivement un probleme de pile je pense. j'ai pris toutes les photos possibles et je chercherais quelqu'un a qui les envoyer pour me dire un peu...

Merci a vous tous !

salut jeanpa

jettes un oeil la dessus

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=40

a+

jeanpa a dit:
salut a tous ! je déterre ma présentation.

ça y est j'ai un peu de temps pour m'occuper de mon flipper ! j'ai effectivement un probleme de pile je pense. j'ai pris toutes les photos possibles et je chercherais quelqu'un a qui les envoyer pour me dire un peu...

Merci a vous tous !
Poste les au forum --> regarde dans l'onglet FlipperFrance, c'est épinglé ;) le comment faire pour les photos

Retour
Haut Bas