Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Petit nouveau avec un Bally Fastbreak

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tub
  • Date de début Date de début
T

tub

Non Membre
Bonjour à tous,
Me voila de retour dans le monde du flipper!
J'en ai eu deux successivement dans les années 1990/2000, puis j'ai abandonné faute de temps à y consacrer (surtout en reparation).
Le dernier en date etait un "Tag team"
Je pensais m'être fait une raison, mais non, et j'ai à nouveau craqué, cette fois pour un Fastbreak de Bally.
Livraison prévue ce vendredi..
Suite au prochain épisode!

Bonjour et bienvenue!

Bon ptit flip, injustement mal aimé (la plupart du temps par des gens qui n'y ont jamais joué...). Très bon achat pour redémarrer!

Bvennue à toi et félicitations pour ton nouveau flip.

Trés bon flip le NBA Fastbreak, le jeu est sympa, la caisse est belle le plateau aussi, les passes entre les joueurs j'ai trouvé ça très bien fait, le fait de choisir son équipe et espėrer vaincre l'adversaire c'est original...bon flip dans l'ensemble.

+1 pour le message de Crrispy, ce flip est sous coté car les gens ne le connaissent pas ou n'aiment pas le thème du basketball, au moins ça permet de le trouver à un bon prix.

Bonne acquisition.

Alex

J'ai le souvenir d'y avoir joué sur Paris (angle rue St Paul et rue St-Antoine)dans les années 1996/98; il n'est pas resté longtemps dans le bistrot et je m'étais à l'époque demandé pourquoi.
Comme m'a dit le vendeur, l'avantage de ce flop commercial, c'est que ces machines n'ont pas été surexploitées.
J'ai eu le triste privilège d'avoir un flipper qui avait été trop utilisé, et qui était carbonisé, dure expérience, surtout quand on ne maitrise rien en "bricole".
tchô

Salut, Bvennue
Voilà un flipper que l' on ne voit vraiment pas souvent.
Celà mériterait quelques photos, non ? ;)

Bvennue sur FF 2.0

Pour l'avis sur ce jeu, déjà n'aimant pas le basket cela dit tout :lol:

Par contre mal aimé certes, d'accord et peu connu aussi

Il serait bon de le présenter et d'expliquer sa règle du jeu

Des photos de système d'éjection des billes au panier pour expliquer qu'il y a un vrai jeu de passe à faire avec une bille !! Sans compter le fronton, un petit jeu de panier à faire !

Soit bonne aventure flippéristique sur FF et bon flippp

David a dit:
Il serait bon de le présenter et d'expliquer sa règle du jeu

Des photos de système d'éjection des billes au panier pour expliquer qu'il y a un vrai jeu de passe à faire avec une bille !! Sans compter le fronton, un petit jeu de panier à faire !
Une fois réparé, vous aurez ça dans la rubrique adaptée vivi

Sympa et merci s01

Retour
Haut Bas