Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Petit coucou

Papo06

Membres
Membre FF
Salut à tous,

Ca faisait un bail que je n'étais plus venu car j'ai j'ai un peu changé de vie ces derniers temps suite à un accident de bagnole, un agrandissement maison, un changement de boulot et de responsabilités et mon temps libre se compte maintenant sur un seul doigt d'une seule main je bosse le jour, la nuit, les we et j'ai plus beaucoup de temps à consacrer aux forums RAHHHH mais je ne suis pas mort :lol:

J'ai fété mon 25ème flip (pas tout en même temps, hein, faut pas déconner sinon ma femme me tue jamais plus de 1 à 2 maxi en même temps) avec un GNR gentiement prêté par mon pote michel06 ça faisait des mois que je lui avais promis de nettoyer sans avoir le temps mais voilà c'est fait c'est beau ça brille mdr

Ma petite liste de flips passés entre mes mains: http://www.pensa.fr

voilà, bise à ceux que je connais et je salue bien bas ceux que je ne connais pas vivi

Pascal
 
Salut à toi et re-bienvenue !

Wow, ca en fait un paquet de flip's débil

Ton site est nickel et bien détaillé (démontage, nettoyage, etc.) Un sacré boulot, bravo ! sup.
 
Salut Pascal,
heureux de te revoir sur le site.
j'espère que tu pourra passer de temps en temps sur le forum.
Même avis que Peter Fonda, ton site est super, des photos magnifiques pour une belle bande de flips.
On sent vraiment le passionné!
 
ikoo Pascal......sympa de passer donner des nouvelles sup.

J'avais déja vu ton site , et il est vrai qu'il très bien fait et varié.

Home cinema et flips....2 choses que j'adorent.

@ très bientot sur le site

Philippe
 
Bvennue et bravo également pour ton site ! Moi c'est ma fille qui tient à jour la liste des flips qui passent chez moi... Je n'ai pas ton courage ! :lol:
 
Content de te revoir sur FF2.0

Avec plaisir que tu sois de retour Man
 
Retour
Haut Bas