Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Petit à petit le "3-ON-LINE" de BALLY (1963)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olfa
  • Date de début Date de début
O

olfa

Non Membre
Bonsoir, bonsoir,

FF1-640x480.jpg

FF-010-640x480-1.jpg

Après la mécanique et le plateau, restauration réparations et réglages réalisés avant mon arrivée chez Flipper France,
peinture de la caisse à mon goût ! (faut dire que le motif de ce flip et pas génial par rapport au plateau )
PETIT à PETIT...

FF-014-640x480.jpg

FF-012-640x480.jpg

Tansformation! A très bientôt donc...
Olivier

Bonjour
Beau flipper ce Bally de 1964 construit à seulement 1 000 exemplaires,c'est aussi un modèle assez rare.
Il faut essayer de garder les motifs originaux,et les bonnes couleurs aussi.
J'ai son grand frère à la maison plus âgé de 6 mois,devine son prénom ???
Salutations

Bonjour
Pardon pour les dates,le mien est de 64 et le tien est de 63.j'ai mélangé les deux dates dans ma tête.
Salutations

Bonsoir ce flip est sympa à jouer, une autre version a l'extraball, ce qui manque sur celui-ci.

Bonsoir, ton flip de 64 ? "4 on line" peut-être...64 est mon année de naissance.
Autrement, j'ai choisi de le peindre à ma façon en m'inspirant du jeu, sachant que je pourrai le repeindre à l'origine.
Olivier

Oui il à l'air intéressant ce jeu

J'aime bien les couleurs du plateau, il donne envie effectivement

Pourquoi en bleu les pieds ?

Normalement c'est ou gris métal ou martelé gris anthracite

Bonsoir David, et à la flipperie,
Je le disais un peu plus haut je "custom" la caisse et donc les pieds à mon goût, je suis pas très "fan" de ce style de déco (par rapport aux Williams' qui sont à mon avis plus chiadés, par exemple... ) MAIS de toute façon je ne réalise jamais de choses irréversibles ! Il redeviendrait à la normale s'il le fallait.
Pas d'inquiétude pour nos bijoux donc, surtout si il sont entre mes main...
A bientôt.
Olivier

Moi chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il en est content
Mais ce fut juste un simple constat

Retour
Haut Bas