Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

peti nouveau dans l'aventure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion -cml-
  • Date de début Date de début
C

-cml-

Non Membre
salut tous le monde moi c'est david je suis de Lorraine j'ai 32ans ... j'ai un amis qui a acheter un flip du coup après plusieurs heures passer dessus j'ai retrouver mes plaisir de jeunesse ou je passais des heure au bistrot a flipper comme un fou plutot que d'aller en cours :lol: du coup j'ai récupe un pti flip pour mes premiers pas dans la restauration avant l'amusement :p

voici la bete ... il sors d'une grange ou il a passer de nombreuse années je ne l'ai nettoyer que rapidement pour qu'il ressemble un peu a un flip je m’occuperais du nettoyage en profondeur une fois celui ci remis en états :p

53184120150218150414.jpg
83012220150218151131.jpg

Ah ben y en à qui hésite pas lol !!!

Bienvenue et bravo pour ton acquisition.

Fred.

Non rien c'est juste que moi je ne suis pas sur de ce que je recherche comme flipp et j'hésite a fond lol...

Ha oki lol moi tous me plais puis quand j en aurais marre je le vendredis pour en prendre un autre lol

Salut,
BVennue

Beau flip pour démarrer, mais le jeudi ou les autres jours de la semaine vont aussi pour en chercher d'autres....... :rolleyes: mais le vendredi,..... c'est la fête à la souris iSiffle
C'est bon, je sors..
Daniel

lol c'est les putain de téléphone qui change de mots comme il ont envie grrrr mais bon c'est vendredi c'est le week end :p

Salut a toi
Et bienvenu sur FF
@+

Bonjour à toi et BVennue
Quelle chance, moi aussi j'aimerais bien fouiller dans une grange et en sortir un modèle de ton genre vivi
Pour moi, c'est une génération de flipper que j' apprécie tout particulièrement.
Cela fait 4 ans que j'ai acquis le blackout de chez Williams, et après une bonne restauration, je joue encore tout les jour avec grand plaisir hey_hey
A Plus.

BVennue sur FF

Sympa comme tout ce jeu ;)

Bonne aventure sur FF le Lorrain ;)

Retour
Haut Bas