Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Perte partielle de son sur gottlieb Robo War

charlemagne

Membres
Membre FF
Bonjour
aléatoirement, certains sons sur le robo war disparaisse et ne se remette en marche qu'après extinction et rallumage, généralement après une 15aine de secondes de jeux.
J'ai vérifié et nettoyé tous les connecteurs mais rien n'y fait.
Vraisemblablement, le son provient de la carte driver, de la carte CPU (refaite à neuf toutes les deux), passe par l'amplificateur et le quartz pour sortir sur le HP.
Je pensais à une perte de tension, quand pensez vous et ou dois je effectuer les points de test ?débil
 
Non la carte sons est autonome

La cpu emmet les codes, la driver est là pour interfacer les ordres ....

Il n'y a que la carte sons qui fait les sons en fait

La petite carte est l'amplificateur (au dessus du fronton, avec un dissipateur )

Je ne pense pas un une perte de tension mais un plantage, quoi que vérifie ton bon 5 V
Essaye déjà de jouer à la main sur ton plateau et de voir quant exactement cela se produit il
 
Vérifie aussi la connectique sur les générations Robowar, il arrive souvent un soucis sur le connecteur, les pinoches dedans cassent comme du verre
 
Exact merci beaucoup, c'était effectivement un pb de connecteurs oxydés mais pas cassés sur le 5 v de la sortie de la carte ampli.
 
La carte amplificateur n'as pas de 5 V
Mais du +12 et -12

Tu ne confonds pas les cartes ?
 
Cela devait planter de temps à autre car mauvais contact sans doute
Cela devait être aléatoire en fait
 
Retour
Haut Bas