Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Perso Star Wars.

J

joe park

Non Membre
Ajout de personages Star Wars dans le flip du meme nom.(Data East).Vous en pensez quoi?
J'ai acheté sa a Disneyland Paris.Pour le prix j'ai sais plus trop comme je suis passort annuel j'ai des reduc .je crois 22€ (mais pas sur) pour 7 perso.

IMGP1363-1.JPG


IMGP1367.JPG


IMGP1369.JPG


IMGP1370.JPG


IMGP1371.JPG


IMGP1373.JPG
 
Oui elles tiennent comment?
Tu a une photo d'ensemble du plateau?
 
OUi collés ou alors les décors percés et ajout d'une vis ?

Je me suis de suite posé la même question ???
 
Pareil, j'aimerais bien savoir comment tu les as fixés.

Et ce serait cool aussi d'avoir une vue de l'ensemble du plateau. Une ou deux figurines pourquoi pas, mais là il y en pas mal, il ne faut pas le surcharger non plus je pense !
 
Alors j'ai visé sa avec des petites vis.Les trous doivent faire 1.5mm de diamétre.Donc mis a par sur le slingshot c'est pas super visible si je doit les enlever.Les coller pas top avec les vibrations....ect.Voila des Photos prise sans la vitre,c'est plus net.
IMGP1397.JPG


IMGP1401.JPG


IMGP1402.JPG


IMGP1403.JPG
 
Je suis pas fan des 2 des slingshot, je trouve cela trop chargé
Sinon les autres j'aime bien
 
J'aurais plutot mis yoda à la place de d2r2 sur l'entrée 'the force' (qui fait doublon avec le gros donc inutile) et rien sur les slingshots. bon tout est affaire de gouts, perso je suis pas spécialement fan non plus mais c'est pas trop mal les 2 perso devant la darkstar.

Pascal
 
Personnellement, je trouve que ce petit custom est très réussi.... Je pense que vais m'en inspirer ;)
 
Retour
Haut Bas