Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pendant les congés, cela développe et cela créé : Sega 180-5145-02

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
ikoo a tous
Bon avant la fin d'année je vous montre du travail de pro :)

Certains vont être content, car ça c'est entièrement refait, pensé, développé par RP

016.jpg


017.jpg


015.jpg


Je sens qu'un Fabien sera tout content sous peu
Cela m'a pris du temps à le créer, l'étudier, voir que les premiers protos cela marchait pas ... etc ... Bien des difficultés pour faire cela

En tous cas grand merci à couin, pour le travail de CAO :p
Il aura la compensation en liquide MDRMDR

On va s'arranger MDR je vous le dit on va s'arranger MDRMDR



019.jpg

Soit le final pour l'année prochaine, je les sortirai sur RP et vous saurez pour quel jeu cela est dédié
Je vous donnerai aussi quelques conseils judicieux pour la monte

Allé zou on voit cela l'année prochaine :p
 
Personne n'a trouvé je vois ....

Allé le final pour tout comprendre :p

Star_Wars_Trilogy_Sega_Xwings.jpg
 
Cela vous parle plus ?
NON

Je vous aide encore alors :p

RpStar_Wars_Trilogy_Sega_Xwings2.jpg
 
Là je pense que tout à été dit

Donc j'ai refait le capteur Sega Reed, dit Reed Switch 181-5145-02

Rp_Capt_Sega_Reed_SWT2.jpg

Car introuvable
Comme à l'origine, possiblement mieux

Testé avec 3 mm de matériaux non magnétisable posé dessus et vérifié avec une bille faible rémanence magnétique

Pas facile à refaire cette pièce mais c'est fait 11 seulement sont dispos, alors avis aux détenteur du Star Wars Trilogy de Sega
Rp et plus fort que Sega :D MDRMDR

Alors grande attention, c'est bien noté dans le manuel
Les vis ou rivets 14 sont en laiton ou alors un métal tel que l'inox mais AMAGNETIQUE, surtout rien en métal à coté, ni rondelles en métal ni écrous en métal
Rondelle conseillée par Sega en Nylon
Vis si besoin et ou rivet en laiton
Ecrous si besoin est, en inox non magnétisable ou en nylon (si nylon il faudra lke bloquer avec du frein filet

Dernière chose ce qui casse ce sont les oreilles, et ça c'est fragile comme tout
Donc pas serrer comme un boeuf, simplement en contact, avec le revetement que j'ai coulé dedans, cela ne glissera jamais
Autre chose, bien fixer le fil dans la pince qui était sur le jeu afin que les fils ne soient pas coupés à ras du capteur, car là c'est fichu et il en faudra un neuf.

Je pense avoir tout dit

A non dispo sur une seule et unique crèmerie du flipper : https://www.restorpinball.com/boutique/4388/42/optos/capteur-magnétique,-sega-star-wars-trilogy-180-5145-02-detail
 
Retour
Haut Bas