Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

peinture pour mon flipper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion michaelmarcy
  • Date de début Date de début
M

michaelmarcy

Non Membre
bonsoir , une petite question: j'aimerai repeindre toutes les pièces métalliques extérieures de mon flipper (pieds..porte ..etc) autres que celle d'origine (noire ) déjà repeint par l'ancien proprio mais mal faite! si c'est ca mon flipper pourrait-il perdre de la valeur vu qu'il serait autre que l'origine??merci.

Je préfère des pièces repeinte plutôt que complétement rouillées, mais à condition que ce soit bien peint.
A éviter les aérosols traditionnels, ca tiendra pas super, le mieux reste une peinture auto ou un aérosol bi-composant (à percuter avant de peindre, mais utilisable qu'une fois , je veux dire, le temps est limité, de 20 minutes à 2H selon les aérosols et la température).

mécanicien auto, j'ai des relations pour qu'on me repeigne les éléments nickel..ils ne perdrait donc pas de valeurs le flip? ce serait juste une question de gout ?

c'est pas un bout de feraille qui fera perdre de la valeur à ton flipper, si c'est de l'investissement qui t'interesses, achète de l'or

toujours la pour rigoler un peu "couin" c'est bien tu m'aides beaucoup !!(rire)
Ta réponse précédente était plutôt sérieuse
de l'or...!.il fait etre intelligent pour avoir une bonne idée pareil..je crois que je vais y pensé ;;un flipper en or... fou le mec..!

michaelmarcy a dit:
bonsoir , une petite question: j'aimerai repeindre toutes les pièces métalliques extérieures de mon flipper (pieds..porte ..etc) autres que celle d'origine (noire ) déjà repeint par l'ancien proprio mais mal faite! si c'est ca mon flipper pourrait-il perdre de la valeur vu qu'il serait autre que l'origine??merci.
Quel est ton jeu ?

Après on voit déjà si tu es conforme à l'origine. Sinon pour ma part, il perdra de la valeur, tuning ....

pour moi ausssi il perd de ca valeur je prefere des flip d'origine il faut que tous les changement soit reversible
comme remplacement des lampe par des led mais la couleur ca fait reflechir

le truc c'est que l'ancien proprio à voulu le peindre..il a peint les pieds , lockbar,contour du plateau en noir brillant alors que l'origine c'est du mat ! ca fait dégueulasse car de plus peint au pinceau!il était surement bourré ce jour la!,alors quitte à repeindre je me suis demandé si j'aurais pu le mettre d'une autre couleur .. un rouge ou blanc ca cartonnerai ! en or c'est trop cher..il s'agit du flipper Frankenstein (je précise que la peinture sera au top)peinture faite par un pote carrossier (lui meme au top niveau) merci les copains!

bah, tant que c'est réversible
pourquoi pas...!!!
y'en a bien qui colle du papier peint sur la caisse...!!! :lol:

Retour
Haut Bas