Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

pcb snow bros

louisonb

Membres
Membre FF
bonjour,

J'ai une pcb snow bros. Je ne sais pas dire si c'est un bootleg ou non. Pouvez-vous m'aider ?

IMG-2542m.jpg


IMG-2543m.jpg


Sinon, je dois dire qu'elle ne me sert pas trop. Je l'échangerai bien contre une pcb black tiger par ex.
Je suis fan de ce jeu et je jouerai bien à l'original !

louisonb
 
Bonjour ..C'est manifestement une copie et probablement comme beaucoup a cette époque fabriquée en Italie..Elle a déjà l'avantage d'être en JAMMA ce qui n'est pas négligeable ..
 
Oui c'est Bootleg
 
Merci à vous. Juste pour info Fred G5, qu'est ce qui permet de conclure à un bootleg ?

Du coup, j'aimerai bien aussi récupérer une carte black tiger. Si certains ont ça ?

Cordialement,

louisonb

louisonb
 
Par recherche sur Google "image". on voit souvent le modèle originale et pas très loin les ou les bootleg correspondants. Après il suffit de comparer.

Il y a aussi l'absence de signes où marquage sur la cartes qui trahie très souvent un bootleg.

Sur les originaux ont retrouve au moins le nom de fabriquant, Konami, Capcom, Taito, ou autre, plus des marques de contrôle qualités ou de copyright.
 
oui, exact, je suis tombé sur une photo de l'original , bah c'est pas la même ;-)

C'est vrai que l'absence de marquage n'augurait rien de bon non plus.

Sinon, je cherche toujours une black tiger tiens !

louisonb
 
Désolé j'ai pas de black tiger en stock ;)
 
En plus pour l'echange je pense qu'une pcb black tiger vaut plus qu'une snow bros.

Bon, en tout cas ca risque de ne pas etre facile a trouver. Sur un site au Us j'ai trouvé 99 dollards. Ouch !
 
Et encore.... les cartes d'origine du fabricant, sont de plus ne plus chères ....
 
Clair la valeur des PCB origines est en train de monter.

Des cartes origines très anciennes comme PacMan, Space Invaders ou Ghost and Goblins valent des petites fortunes.
 
Retour
Haut Bas