Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

pbme allumage sur funhouse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mizuka
  • Date de début Date de début
M

mizuka

Non Membre
Bonjour, je vous écris car ce soir en voulant allumer mon funhouse plus rien, j' entends bien un bruit d' allumage mais rien ne fonctionne...à l' aide svp...merci d' avance.

Un ptit up siouplait suis pas vraiment bon en electronique, j ai vérifié le fronton pas de pile coulée ou de trucs apparents est ce que je dois regarder quelque chose en particulier? à savoir j ai deux billes bloquées dans le plateau à des endroits evidament inateignables,et on entend un contact lorsqu on l allume mais ca s arrete là plus rien ne fonctionne

Déjà nous donner des informations sur l'état des leds de la carte CPU et de la carte driver

Nous dire quelles sont allumées, éteintes, et clignottantes

Une petit listing, et on te répondra

Les led 1 , 7, 6 et une au dessus de la 6 dont je vois pas de reference sont allumées, elles sont sur la carte la plus grande(je ne sais pas si c est çà le CPU, en plein milieu du fronton), il n' y a aucune autre led allumée, merci

Humm

Vérifie tes fusibles

Salut, j ai vérifié tous les fusibles ils sont bons, avez vous une autre idée?

Comment les as tu vérifié ?

De visu ? Mauvaise idée

Il faut les déposer et tester cela au multimètre

Non non je l' ai fait au multimetre et ils paraissaient bons, j ai réussi à le faire repartir, génial!!!!, j 'ai tout débranché puis rebranché ce qui était débranchable et miracle, çà fonctionne, merci David pour ton aide et franchement une longue vie pour ton site c'est juste génial

Un soucis de connectique

Mumm j'aime pas cela

Alros un grand classique sur les soucis de pannes totale, si c'est un WPC, les deux connecteurs en haut à gauche de la carte driver

Sans doute l'origine du mal

A vérifier et surtout surveiller

Retour
Haut Bas