C
Chris 07/69
Non Membre
Salut à tous,
Comme vous le savez, je suis nouveau dans le monde du flipper et depuis maintenant 2 mois, 1 grosse caisse partage notre salon et chaque jour, notre Batman nous régale.
Depuis 2 jours, le voilà apparement malade rarale
Je m'explique:
Il y a une Batwing qui réceptionne une bille, ensuite elle se met en rotation et j'utilise le pistolet gachette pour lancer et viser des cibles.
Mais voila qu'il ne tourne plus.
Que faire? Comment tester mon jeu ? Est-ce une panne mécanique? Electronique ? de programmation de mon CPU ? Houlala, je suis perdu et ne sais par quoi commencer...
Quand je rentre dans le programme de diagnostique, voici ce qui s'affiche:
Je peux choisir le test des bobines:
Et choisir à priori, la récalcitrante:
Mais voilà, quand j'appuie sur RUN, rien ne se passe...
D'ailleurs, aucun autres tests du programmes ne fonctionnent.
Sûr, je débute en mécanique Flipper mais pas trop manchot en autres mécaniques... alors si quelqu'un veux me donner de bons conseils pour m'orienter et me guider, je suis preneurs ! ! !
Evidemment, je peux appeler le réparateur sur Lyon mais j'aime bien chatouiller ma bête moi-même...ooOOOoo
Merci beaucoup
Comme vous le savez, je suis nouveau dans le monde du flipper et depuis maintenant 2 mois, 1 grosse caisse partage notre salon et chaque jour, notre Batman nous régale.
Depuis 2 jours, le voilà apparement malade rarale
Je m'explique:
Il y a une Batwing qui réceptionne une bille, ensuite elle se met en rotation et j'utilise le pistolet gachette pour lancer et viser des cibles.
Mais voila qu'il ne tourne plus.
Que faire? Comment tester mon jeu ? Est-ce une panne mécanique? Electronique ? de programmation de mon CPU ? Houlala, je suis perdu et ne sais par quoi commencer...
Quand je rentre dans le programme de diagnostique, voici ce qui s'affiche:
Je peux choisir le test des bobines:
Et choisir à priori, la récalcitrante:
Mais voilà, quand j'appuie sur RUN, rien ne se passe...
D'ailleurs, aucun autres tests du programmes ne fonctionnent.
Sûr, je débute en mécanique Flipper mais pas trop manchot en autres mécaniques... alors si quelqu'un veux me donner de bons conseils pour m'orienter et me guider, je suis preneurs ! ! !
Evidemment, je peux appeler le réparateur sur Lyon mais j'aime bien chatouiller ma bête moi-même...ooOOOoo
Merci beaucoup