Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

pb sur un kicker arm ou slingshot!

S

spix75

Non Membre
cette piece triangulaire est cassée où puis je trouver un truc pareil en vente? ou alors dois je essayer de mettre de la glue proprement sur la fracture?
merci pour votre aide
IMAG0061ter.jpg
e
 
Sur mon site pro , encore une fois

Plongeur + biellette pour Slingshot, Williams, ou Bally
 
OUi il te faut démonter la bobine avec les deux vis qui maintiennent celle ci
Tu as le guide dessus de la bobine qu'il te faut enlever

Le reste cela ira tout seul ;)
 
je ne trouve pas sur restor pinball la piece decrite ... est ce toujours le meme nom?
 
Serait-ce cela ? => http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=932&category_id=6&option=com_virtuemart&Itemid=54

Laurent.
 
juste pour info j'en ai commandé chez RP cette semaine, et le trou était un poil trop petit

j'ai agrandi avec le dremel (pile la taille de ma fraise conique) et c'est passé tout seul ;)
 
.... trop petit .... hummm

Je pense plus alors que l'articulation n'est d'origine
Si tu as du agrandir le trou de la biellette c'est cela .....
 
ben sur la photo du 1er post c'est bien exactement la même que la mienne, et la bielette portait le W de williams

dans tous les cas agrandir le trou était vraiment facile, et maintenant mon slingshot marche impec :)
 
Bien alors si l'articulation ( non la biellette d'origine ) est plus grosse, ce serait un défaut sur une pièce .....désolé
 
Retour
Haut Bas