Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Pb. Sons Bally Silverball

ladyluck91

Membres
Membre FF
Bonjour à tous ,

Petit souci de son sur un Bally Silverball , la carte est une as-2518-51 , j’ai un son tout faible , j’ai changé les condos chimiques, vérifier le potar , il monte bien de 0 à 1k , le son monte et descend, j’ai ressoudé les connecteurs , mais pas de mieux , je soupçonne U8 ou le TDA 2002 , est-il possible d’identifier celui en défaut , ou y a-t-il une autre piste à voir ..?

yoyo1

La seul piste, tu donnes le jeu

Et tu n'auras plus de soucis de sons :p

Hop la, zou en résolu MDRMDR avbu1

Le TDA non
Mais le condo et le LM3900 eux oui, le condos juste entre l'ajustable et l'AOP en courant

bonjour à tous ,
Alors j’ai remplacé le LM 3900 avec un support , au démarrage avec le potar à moitié le son était très fort , le temps de baisser, plus rien, ni en jeu ni en test , j’en déduis que le LM 3900 est décédé , bon c’était un occase possible qu’il soit en défaut, pour le Condo on parle bien du chimique 1 uf en C5 ..? si oui il a été remplacé..
Après le problème de son faible était bien le LM , reste à savoir si il ni a pas un défaut qui me les flinguent
Oualla ! il va falloir faire une commande, avant je veux bien l’avis du pro .
À + yoyo1

Heu c'est une drôle de coïncidence
Je sais pas dire plus
TOn ajustable est bonne aussi ? Pas de crachottis ?

Bon reste que lui
Dernier test

Prend un tournevis que tu tiens avec les doigts
Quand tu n'as plus de sons ou très faible en touchant C5 et ayant le volume mi course, est ce que tu entends un WRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR dans le Hp ?
Si oui c'est encore le LM3900, mais c'est curieux là ..

Retour
Haut Bas