Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

pb son gateway

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pascal9510
  • Date de début Date de début
P

pascal9510

Non Membre
Bonjour à tous,

Je suis entrain de rallumer un gateway bien mal en point, et j'ai un probleme de son que je ne connaissais pas..., la cpu boote bien, mais ensuite j'ai un avertisement sonore qui fait tres jeu video ou genre reveil...et quand je rentre dans les tests, au lieu d'avoir le petit bruit distinctif de williams, j'ai un bruitage du flip, à chaque fois que je touche un contact...?!genre un bruit de voitre ...!
et en plus, j'ai des lignes verticales sur l'afficheur. Pour les lignes, j'ai mis un coup de bombe à contact sur les nappes, mais ça n'a rien changé, pour le son, sur la carte son, vers ou devrais-je regarder? les eproms? ;)
merci.

Salut vérifie tes eproms ,retire les et remets les delicatements car les pâtes sont fragiles.Tu nettoie au produits contact ainsi que ta nappe et connecteurs mais surtout laisse le produit contact sécher

regarde un peu si ton slam tilt porte n'ai pas en fonction j'ai eu ca sur mon tz et la c'etait le slam qui etait en fonction

S'il a des sons en permanence et aussi des lignes ....
Déconnecte la carte afficheur et vois si cela supprime le souci SONS

Retour
Haut Bas