Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

pb score joueur 3 bally wizzard

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pdakiki
  • Date de début Date de début

pdakiki

Membres
Membre FF
BONJOUR

J ai de nouveau un probleme avec le compteur de point uniquement sur le joueur n°3

Celui ci donne 1000pts de plus quand il passe sur 200 points

Avant c etait le joueur 1 lorsque que je marquais 10 pts il entrenais la centaine La c était un contact qui était ferme .5 (je remerci encore la personne qui ma donne la soluce )

J ai donc comparer sur les autres joueurs les contacts on l air d etre bon.

Je ne trouve pas d ou cela peut provenir ..

Un mauvais contact dans les empillages ??

Curieur qu il ne le fasse uniquement lorque qu il y a 200 points d affiché.

Merci de votre aide

Le contact qui te fait le passage au compteur supérieur doit être trop pret et soit se fermer ou faire une étincelle ce qui fait passer les 1000..

2012-06-01-08.21.38.jpg

Le contact du bas est celui qui te fait le passage au chiffre supérieur il ne doit se fermer que lorsque le compteur est sur le 9 et ne pas être trop près pour éviter les vibrations donc les éteincelles

Je les trouve bien oxydés ses contacts et douilles de lampes

Je crois qu'un bon nettoyage des contacts serait pas du luxe ;)

bonjour david justement je souhaite faire un commande groupe avec brosse,pince bruxelle,cambreur a contact, stylo fibre de verre ,huile 3 en 1 ,support ampoule, interrieur de bumper ....

Pour contre pas evident a demonter tout ca...

Si j ai bien vu ala posistion 0 tous les contacts sont ouvert a 1 les 2 du haut se ferme mais pas le 3ieme a 9 le 3 ieme se ferme...?

cool cela refonctionne bizzard quandmemele cyclique arrive a 200pts .

merci pour votre aide

merci de mefairesigne pour passer commande sur rp.

Je ne suis pas expert en mécanique par contre, le contact doit changer de position par contre entre le passage du 9 et du 0
Flipper95 à bien expliqué aussi l'origine du souci

Retour
Haut Bas