Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Pb lampes commandées sur supersonic

est-ce que les connecteurs ont été refaits?

si oui, je vérifierais si les cosses/couleurs/fils ont été correctement remis
Bonne remarque

De retour ,vous me confirmer que c est bien ce shema que je doit suivre...car il y a des emplacements qui devraient être libre et ils sont utilisés et les couleurs câbles ne correspondent pas..
6048.jpg

6049.jpg

Te stresse pas :)

La carte lampes est la plus grande

1770663336251.png

Tu as dérapé c'est tout :)

Alors après vérification des cosses et code couleur fil...une cosse était au mauvais emplacement ,maintenant j ai bien l etoile 4 au centre qui s'allume,pour le reste rien n a changé....je continu de chercher et vous tiens au courant

OUI tu nous dis

Mais au fait tu as vérifié en jouant si tu as bien les points en relation de comptés , le spécial de validé ? (je ne parle pas des lampes mais du gain )

Non le special des couloirs ne donne rien
Je ne parle pas de lumière hin
Je parle si tu fait ce qu'il faut -- rapport règle du jeu -- et que tu passes alors sur un des contacts spécial, essaye tous les contacts

Oui après avoir abattu 3 fois les cibles ,le special couloir doit s allumer ,rien,et rien en déclenchant manuellement le contacteur on entend pourtant le son du passage de bille (pas le claque du special) et comptage des points

Tu avais bien réglé le jeu en REPLAY aussi
Tu claques aux points ?

Pfouu bien moi je sais plsu ou donner de la tête alors LOL
Un truc nous échappe clairement

Retour
Haut Bas