Bonjour,
Ca y est avec les vacances j'ai enfin le temps de remettre mon nez dans mes flippers et je m'attaque a un Pink Panther "capricieux".
1- la capture de gauche n'etait pas fonctionnel.
La bobine etait HS.
transistor drivers OK.
transistor sous plateau changee par un MJ2955.
Pour etre honnete je ne me souviens plus trop dans quel ordre j'ai fait les choses ....
quoiqu'il en soit, quand j'ai mis en route, bobine alimente en continue bobine crame.
donc avant de recommencer, j'ai un gros doute sur le branchement des fils qu'il y avait (je ne me suis
pas pose de question et reconnecte tel qu'il etait.
Voila donc ma lecture :
Cela est il correcte ?
Une autre idee d'investigation ?
2- Les flippers ...
Les valeurs des bobines sont OK.
Par contre, lorsque j'active les flippers de gauche et celui de droite en haut il y a un vrombissement et lorsque j'aide le flipper celui ci s'active et reste bien bloque (tant que j'appuie sur le bouton, of course).
Une piste pour resoudre ce probleme ?
Merci de votre aide
Ca y est avec les vacances j'ai enfin le temps de remettre mon nez dans mes flippers et je m'attaque a un Pink Panther "capricieux".
1- la capture de gauche n'etait pas fonctionnel.
La bobine etait HS.
transistor drivers OK.
transistor sous plateau changee par un MJ2955.
Pour etre honnete je ne me souviens plus trop dans quel ordre j'ai fait les choses ....
quoiqu'il en soit, quand j'ai mis en route, bobine alimente en continue bobine crame.
donc avant de recommencer, j'ai un gros doute sur le branchement des fils qu'il y avait (je ne me suis
pas pose de question et reconnecte tel qu'il etait.
Voila donc ma lecture :

Cela est il correcte ?
Une autre idee d'investigation ?
2- Les flippers ...
Les valeurs des bobines sont OK.
Par contre, lorsque j'active les flippers de gauche et celui de droite en haut il y a un vrombissement et lorsque j'aide le flipper celui ci s'active et reste bien bloque (tant que j'appuie sur le bouton, of course).
Une piste pour resoudre ce probleme ?
Merci de votre aide