Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pb Doigt Flipper Fou

J

jdx

Non Membre
Salut,

Je viens de rééquiper ma platine droite d'une bobine et d'un EOS sur mon KISS.
Dés que j'appuis sur le bouton, celui-ci fait la "mitraillette" et l'EOS arc à mort.....RAHHHH
Le réglage de l'EOS me parait correct car plus de 2 mm une fois ouvert en fin de course du plongeur.

Une piste ?.
 
Peut être un fil coupé sur la bobine de maintient.
 
OU alorsun mauvais réglage de l'EOS (pas forcément bien ouvert) mais pas assez de contact (pression entre les deux lames

Sinon comme dit David04, souvent mauvaise soudure sur les AQ 25-500
 
Bon ben j'ai beau régler l'EOS dans tous les sens et rien n'y fait....c'est pas lui le coupable.
Je vais déssouder/ressouder et remplacer les diodes par des 4007 au cas ou.....on verra bien.
 
Non ce sont surement pas les diodes

Vérifie la bobine et les résistances des deux enroulement
 
BINGO !,

Un des fil d'enroulement de la bobine de maintien (borne du centre) était coupé.
Un coup de fer à souder et tout est rentré dans l'ordre.sup.
 
Rien à foutre mon fournisseur j'en ai un peu marre

A chaque fois les AQ 25-500 ont ce soucis... Pfuuu et je suis pas le seul dans le cas

Merde, perso je vais les vérifier mais au prix ou il me les vends CHER CHER cela n'est acceptable autrement
 
Pure coincidence, cette bobine "neuve" ne vient pas de chez toi mais sans doute même fournisseur au vu du probléme......
 
Retour
Haut Bas