Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Pb de demarrage

Bsr
C'est juste un clin d’œil
Sur la photo de la carte on voit une Epron marquée "Cifa Come Back ,www.restor.pinball.com"
Sur le cite IPDB la marque Cifa est supprimée ,elle est remplacée par Nondum arfff
A+

Oui j'ai vu aussi la tantôt
Mais cela à l'air juste en fait entre un importateur et un fabricant Espagnol !

Oui j'ai vu aussi la tantôt
Mais cela à l'air juste en fait entre un importateur et un fabricant Espagnol !
Bonjour à tous, effectivement entre Nondum et Cifa nous avons Toussu et moi les deux marques, j'ai la chance d'avoir les deux et pu comparer leur fabrication et il n'y a aucune différence sauf le nom. Bravo Toussu pour ta glace et pour la remise en marche de ton flip, le mien est hélas toujours en panne j'ai suivi les conseils de David mais rien de nouveau pour l'instant. Je viens de vérifier aussi tout le reset sans succés effectivement ces cartes sont difficiles à réparer mais j'y arriverai...je reprendrai la discussion plus tard car j'aurai certainement besoin de vos idées..

Bonjour MESSO
En fait je n'ai jamais trouvé la panne sur mon plateau mais comme j’étais sur grâce a ton flip que cela ne venait pas de la carte .J'ai refais toute la connectique de la matrice ,changé toutes les cosses et connecteurs par de la qualité " industrie" avec verrouillage .J'ai aussi changé quelques diodes et réglé tout les contacts paillettes ( pour les micro "douteux je n'ai malheureusement rien trouvé pour les remplacer)
David :ils ressemblent aux contacts monnayeur non dispo sur RP,peut tu en avoir ?

Retour
Haut Bas