Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

PB de bascule Flash / bobines sur hook data east

emoison

Membres
Membre FF
Bonjour,

J'ai remis en marche mon flipper hook dont je ne m'étais pas servi depuis quelques mois. Tout fonctionne correctement pendant 5 à 10 minutes. A partir de là, les flashers ne fonctionnement plus et ce sont les bobines qui prennent le relais. Tout s'emballe et je suis obligé d'éteindre le flip et de le laisser reposer avant de pouvoir y rejouer. Pour info, j'ai une carte mère rottendog.

Merci de m'indiquer dans quelle direction chercher.

Emmanuel
 
.......

Désolé pour ta carte .....

Rottendog a de sérieux soucis de qualité apparemment ....

Sinon le mieux aurait été de dépanner l'ancienne , bien plus sur et tu pourrais la dépanner, là tu oublies ..... Hélas OUI ......

Sinon tout ce que je peux te conseiller c'est de voir la PPboard qui gère Bobines et lampes Flashs via un relais ....

Le reste, tu te diras MéA Culpa si c'est la CPU car les nouvelles cartes, de remplacement c'est du non dépannable, vérouillé et jettable .... Pensez Y TOUS d'ailleurs ....
 
Bonjour à tous,

J'ai changé le relai hier et tout à l'air de bien fonctionner à nouveau.

David, tu as des propos assez durs et tranchés sur les cartes Rottendog. Je pensais au contraire que les composants étaient standards et que c'était plutôt un gage de pérennité de changer de carte mère. Ca ne se dépanne vraiment pas ???

Emmanuel
 
OUi et non comme je te l'expliquais au téléphone ce jour

Un membre pourra parler de son alimentation aussi ....

Sinon le relais aussi tu peux le démonter et nettoyer les gris des petites lames qui basculent
N'oublie pas de nettoyer les grains aussi , qui eux sont fixes

Tu peux limer ces derniers, un nettoyant contact n'aura aucun effet dessus
 
Retour
Haut Bas