Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Pb d'affichage sur victory gottlieb 80B

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bouzillou
  • Date de début Date de début
B

Bouzillou

Non Membre
Bonjour,

Après avoir répare les soudures du piggyback j'ai aussi un problème d'affichage : l'afficheur du haut fonctionne correctement a part un digit qui s'allume faiblement? Tandis que l'afficheur du bas présente un défilement continu avec apparemment les bonnes données.
Est ce le circuit U2 (10939) qui est en cause et si oui ou s'en procurer un vu qu'il n'est pas dispo chez RP?

Merci pour votre aide

Je t'ai conseille hier au téléphone, de me laisser procéder sur la carte ;)

Cependant tu ne m'as pas parlé du Digit faible
Tu sais en faire une photo ?

Salut à toi bouzillou, un conseil, sur les cpu 80 laisse faire David. Au moin quand tu reçois la CPU dépanné, tu branche et zou ! à toi la partie de flip

Puis, tu va peux être changer des pièces alors que celle ci sont peu être bonne.

Ce n'est pas comme sur les cpu bally ou tu as une led pour faire les diagnostic des composants.

Soit un bon conseil, laisse faire David, c'est un service très pro et franchement sur la réparation des cartes il n'est vraiment pas chère.

Je suis sur que David est fort dans son domaine mais je pratique l' électronique depuis presque 40ans ,et j'essaye juste de réparer mon premier 80b sans oscilloscope et je tiens à le faire moi meme

Bon courage

Retour
Haut Bas