Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

pb carte son bally

laurent

pin-ball
Membre FF
bonsoir

voici l'objet du delit

PICT0097.JPG


aprés avoir lu et relu l'article concernant ce model de carte tout semble ok est pourtant

le son est la mais faible et couvert par des craquements du style un potentiometre qui crache comme si il etait encrassé , le souci c'est qu'ils sont neufs , celui de porte du monnayeur qui regle le volume et equalement celui qui est sur la carte .
la connectique a était remise a neuf egalement , les 4 flashs sont bien present au demarrge , les tensions sont ok , au fil du jeux les crachottements deviennent plus fort " volume reglé au plus faible

l'eprom en U3 defectueuse ? ou un cpu 6803 ? l'ampli le "TDA" ?

quand j'appui sur le test son " bouton rouge " cela ne correspond pas du tout au son que j'ai dans le jeu " pas cool cette histoire"

je seche , si vous avez deja rencontrée un souci de ce type , je suis tout ouie ;)

d'avance merci
 
LM3900 et ou alors amplificateur et ou condensateurs
 
bonsoir

suite au remplacement du lm , ampli, et condo il y a du mieux mais sa ronronne encore pas mal et une partie du son dans les sequences de jeux sont inaudible

l'eprom qui aurait un souci de jeunesse????????????? pour ne pas retituer le son correctement ?
sachant que le support eprom et neuf ainsi que celui du 6803

le potar de la carte son peut t'il egalement générer des soucis de cette ordre ?
 
L'ajustable sur la carte ou cela marche ou pas
Aucun autre effets sauf crachottis

Pour l'Eprom ou 6803 il faudrait le tester cela plus à vrai dire, je ne saurais t'en dire plus
 
je vous donne le resultat des courses si cela peut aider d'autres personnes

il y avait trois defaut sur la partie son le LM 3900 et le TDA 2003 et un des deux fils du hp qui remonte a la carte son qui etait pincé en plusieurs endroit.

le son du flipp est a nouveau operationnel
 
sup.
 
Hop Hop hop c'est réglé alors
sup.
 
Retour
Haut Bas