Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Pb allumage robot war

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greatshark
  • Date de début Date de début
G

greatshark

Non Membre
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec un Robot War chez un ami. Il s'allumait et était jouable normalement mis à part un batteur qui restait bloqué ou qui ne répondait pas bien... Après avoir regardé cela de plus près on a démonté de batteur qui était très encrassé...Après un petit nettoyage, il bougeait normalement. Et là, le problème survient. Quand on rebranche le flipper et qu'on le met sous tension, le flipper s'allume mais impossible de lancer une partie, aucun bouton répond...
D'où pourrait venir le problème?
Si vous avez des pistes...merci beaucoup des aides que vous pourrez nous apportez...
A bientôoooooot

Yoann

quand tu dis qu il allume

tu as juste la GI ou bien il est en attrac mode

Il ya des crédits au moin et les billes sont présentes?

Merci pour vos réponses...
Il y a juste la Gi d'après moi (vu que l'on arrive a rien faire d'autre), les billes sont bien présentes.
Là impossible de mettre des crédit, ça ne les prend pas en compte, il ne se passe rien...
Demain je vais regarder le tilt et vous tient au courant.

Merci à vous

Bonne soirée
Yo

Re bonjour
J'ai eu des précisions concernant les questions posées...Donc il n'y a que les lumières d'ambiance qui sont allumées. Rien ne s'allume sur le fronton. Le balancier du tilt est bien en place...
On ne peut faire aucune action sur le flipper (impossible de mettre des crédits,...)

Merci d'avance pour votre aide...

Yo

Salut,

Quand tu as démonté le batteur, tu l'as bien fait flipper éteint?

Tu as bien vérifié TOUS les fusibles sortis de leur logement avec un ohmmètre ?

Déjà, quelque chose s'affiche ?
Car ca sent la CPU qui démarre pas.

Il n'y a rien qui s'affiche...et on va vérifier tous les fusibles dans la journée demain....
Merci je vous tiens au courant...

Commence par vérifier si tu as le +5V
N'aurais tu pas simplement tiré un connecteur en sortant le plateau ?

Je vais vérifier tout ça et je reviens vers vous...
un grand merci pour l'aide

Et n'oublies pas : toutes les manips tu les fais à jeu éteint (même si c'est juste rebrancher un connecteur).

OUi clairement
Tu as bien fait de le dire, re dire, re re dire !!!

Retour
Haut Bas