Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Pb alimentation 98v et 110v data east Batman

J'verrai tout cela
IL y a eu bel et bien de l'acide
EN tous cas tu as bien fait de ne pas toucher au MJE

Carte alimentation déposé aujourd'hui à la poste. Direction restorpinball voir le docteur.
Merci David d'avoir accepté de prendre le dépannage.

Pas de SUSHI :p

Bonjour a tous. Pour tenir informé le groupe si cela peut servir quelqu'un et suite au conseils de David (restorpinball). J'ai refait les connecteurs et les cosses des borniers. Car les connecteurs avaient bien chauffé et certains fils étaient directement soudé sur la carte d'alimentation.

J'essaie de joindre quelques photos des connecteurs acheté sur ''restorpinball''. Cela ce fait très bien.

Nickel!! Maintenant patience la carte est dans les mains de de l'expert pour dépannage.

Bon week-end à tous.

IMG_20260515_175241.jpgIMG_20260606_114406.jpgIMG_20260606_114303.jpgIMG_20260606_114244.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Tu l'as fait sans la pince alors ?

C'est bien serti ? Car c'est important là que cela soit bien serti vu les courants en jeux

Clairement le CN1 était chauffé, grand classique

Bonjour David
Jai suivi le lien du forum que tu m'avais envoyé pour sertir les cosses avec une pince a bec. Les connexions sont nikel et bien serti. J'ai bien tiré afin de vérifier avant de clipser chaques cosses dans les connecteurs. Franchement c'est tip top. Cela se fait bien, juste prendre son temps et bien suivre le plan et photos pris avant afin de ne pas inverser de fils évidemment. Encore merci à toi de ton aide et encore merci à ta société restorpinball. Site clair, pièces facile a trouver. Rien n'a dire. Et pour l'envoi comme d'habitude en moins d'une semaine tout est dans la boîte aux lettres. Parfait

Retour
Haut Bas