bon c'est bien celà
en fait lors du 13 billes:
si une bille s'arrête sur la 8ième position avant que les autres soient remplis et que le magasin 5 billes du bas est rempli, alors çà fout la m...
dommage qu'il n'y ai pas de parade contre çà dans le rom
(sachant que les autre contacts du magasin du haut sont pas tous ok)
j'ai eu 2 fois le cas dernièrement ce qui tend à confirmer mes propos
pour résoudre le problème il suffit peut être d'incliner + le flip en avant (j'avais pas le soucis au début lorsqu'il était super incliné)
un autre point j'ai pas de blocage de billes en rechargement au début de l'allumage mais j'en ai durant le jeu,
pourquoi: peut être parce que le shaker freine les mouvement des billes (il envoi ce sacré shaker)
je vais quand même regarder la versions du rom sur le mien : F4.01
en existe t-il de plus récentes ?
en fait lors du 13 billes:
si une bille s'arrête sur la 8ième position avant que les autres soient remplis et que le magasin 5 billes du bas est rempli, alors çà fout la m...
dommage qu'il n'y ai pas de parade contre çà dans le rom
(sachant que les autre contacts du magasin du haut sont pas tous ok)
j'ai eu 2 fois le cas dernièrement ce qui tend à confirmer mes propos
pour résoudre le problème il suffit peut être d'incliner + le flip en avant (j'avais pas le soucis au début lorsqu'il était super incliné)
un autre point j'ai pas de blocage de billes en rechargement au début de l'allumage mais j'en ai durant le jeu,
pourquoi: peut être parce que le shaker freine les mouvement des billes (il envoi ce sacré shaker)
je vais quand même regarder la versions du rom sur le mien : F4.01
en existe t-il de plus récentes ?