Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pb afichage sur bad girls !

louisonb

Membres
Membre FF
Voilà,

En essayant de résoudre mes pb aléatoires sur mon bad girls (cf post 1ere resto bad girls) J'ai entrepirs de changer U5 et Z33 pour voir. Pas mieux. J'ai aussi changé Z17 et la j'ai fais une petite coquille, j'ai mis le nouveau à l'envers ... La carte cpu à resetée et j'ai de suite éteint. J'ai remis un Z17 neuf car l'autre a pas du aimer ...

Je ne sai pas si ca vient de la mais maintenant avant d'engager une partie, il y a les high-scores qui defilent sur l'afficheur du bas. J'ai le 1er qui s'affiche et quand le 2eme est pret d'arriver hop plus rien sur l'afficheur du bas et ce jusqu'a ce que j'éteigne le flip. Je peux engager une partie et jouer mais je n'aurai pas d'afficheur du bas ???

Si j'engage une partie avant que le defilement des scores ne commence c'est bon l'afficheur du bas fonctionne (y compris avec des defilements pendant la partie)

Le défilement des scores coupe l'afficheur du bas ???

Ne jamais désespérer ...

PS: au départ ca coupait des l'arivée du 1er high-score, maintenant c'est à l'arrivée du 2eme. Comme ç d'un coup ???
 
precision, mon test afficheur est ok. Comme pour précédement, si je veux avoir l'afficheur du bas fonctionnel, je dois passer en mode test avant que les high-score ne s'appretent à défiler sur l'afficheur du bas.
 
Dernière précision, j'ai aussi eu un reset des scores (y compris le 1er score) mais pas des statistiques de parties.
Il m'a aussi resetté le score pour claquer une partie. J'ai pris une partie des parametrages d'usine on dirait ?

Désolé, j'ai fais 3 messages au lieu d'un. Merci de lire les 3...
 
Continuons sur le souci de ton jeu
Car cela semble lié enfin a voir
 
ok, mais curieux qd meme comme dysfonctionnement. J'ai peur que cela provienne de ma mauvaise manip sur Z17 :(
 
Bien je songeais plus au Riot que tu as remplacé ou dessoudé ....
 
U5 ?

J'ai essayé un RIOT neuf et l'ancien, le fonctionnement est le même. (ou du moijns le dysfonctionnement est le meme.)
 
Je ne sais que plus te conseiller là
 
Je comprends.

D'autant plus que aujourd'hui j'ai gagné un high-score. Le défilement se plante a l'arrivée du 3eme high-score. Avant-hier c'était au 2eme ...

Vraiment bizarre ce truc ???
 
elle est ou la video?
 
bon, j'arrive pas a mettre ma video: 10Mo ...

par contre je ne sais pas dans quel composant sont enregistrés les high-scores mais j'ai l'impression qu'au fur et a mesure que je joue et que je rentre des scores l'affichage va plus loin. Maintenant l'afficheur du bas saute au 4eme score. Je pense donc que la zone memoire ou sont stockés les scores doit etre corrompue suite à ma mauvaise manip ou j'i retrouvé tous les reglages usines et les high-scores à 0 !

Ecrire dans la memoire semble améliorer la chose :)

A force de jouer mon affichage sera bon...
 
Pb résolu ! sup.

J'ai resetté les scores et c'est revenu. Mes présomptions étaient pas si mauvaises. Apres pour l'explication détaillée vous attendrez un peu ...:lol:

Reste, le pb d'instabilité sur mon autre post.

Merci à tous pour l'aide à la résolution de c pb.
 
Bien cela s'est simplement planté quant tu as eu tes soucis de Reset

Oui il y a un onglet, ou j'ai expliqué dans les Audits Sys80, ou tu appuies sur le bp des crédits et cela faitune RAZ générale des audits et réglages
 
Retour
Haut Bas