Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pb affichage sur Data East secret service

M

mickisa51

Non Membre
Bonjour, comme certains le savent déjà, j'ai un secret service depuis peu et j'ai un problème d'affichage.
Les afficheurs des joueurs 2 et 3 ne fonctionnent pas mais les deux autres fonctionnent parfaitement.
J'aurais voulu savoir de quoi cela pouvait venir et si je pouvais y remedier.

Ci-joint une photo des afficheurs.

Merci à tous.

DSCN7125.JPG
 
Bonjour,

Je ne connais pas ce flip mais il ya déjà un problème bizarre, les 2 du haut sont des alphanumériques alors que les 2 du bas sont de simples numériques! Si le flip affiche du texte sur les afficheurs du haut, ce qui semble probable, ça ne risque pas de marcher avec ceux du bas, ou alors c'est d'origine comme ça et il n'y a que ceux du haut qui affichent du texte mais ça serait la 1ère fois que je vois ça... En plus ça a l'air d'avoir été déjà passablement bidouillé on dirait qu'ils sont tous différents.
 
Les premières générations de sys11 Williams ont ce type d'afficheurs : alphanum sur la rangée du haut et num sur la rangée du bas. De mémoire, le Time Machine a cette configuration, le Secret Service étant la de même génération.
 
Sur Secret service ce sont les bons afficheur

Texte qu'en haut

En bas scores

Alors pour bien comprendre ton soucis

Ceux du haut marchent et non ceux du bas c'est cela ou alors entoure les stp
 
Pour répondre a Crrispy, c'est normal que ceux du haut soient des alphanumériques et ceux du bas des numériques.
Mon problème ne réside pas sur ceux du bas, c'est celui en haut a droite et celui du bas a gauche qui ne fonctionnent pas.
Et les scores et le texte s'affiche aussi bien sur les alpha que sur les numériques car celui du bas qui fonctionne indique le nombre de billes restantes et le nombre de crédits.
 
Ah ok merci, ben on en apprend tous les jours... et celui du bas qui fonctionne pas, il doit indiquer quoi? (sorry si il n'a jamais fonctionné etque tu ne sais pas du coup :))
 
En fait chaque afficheur represente un joueur en cours de partie, donc celui du bas qui ne marche pas indique le score du joueur 3 et celui du haut, le score du joueur 2.
 
Retour
Haut Bas