Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
QuestionPb affichage erratique sur Syst11B Williams Whirlwind
Cependant je trouve cela sain
Ce qui me dérange ici ce sont tes deux lignes affectées ....
Trois cas possible
Défaut PIA CPu, là réparation
Afficheur défaut circuit haute tension, pas de réparation, direction RP nouvel afficheur
et pour finir les deux HS
Ce qui m’étonne c’est qu’il fonctionnait un peu mieux avant que je ne débranche la nappe pour changement. On voyait mieux les scores et indications. Quand je remets l’ancienne nappe rien ne change je n’arrive plus à revenir au défaut moindre.
La carte ne me semble pas corrodée du tout.
Ce qui m’étonne c’est qu’il fonctionnait un peu mieux avant que je ne débranche la nappe pour changement. On voyait mieux les scores et indications. Quand je remets l’ancienne nappe rien ne change je n’arrive plus à revenir au défaut moindre.
La carte ne me semble pas corrodée du tout.
Alors là je n'ai la réponse clef en mains
Soit CPU, Soit afficheur, soit les deux suite à un court circuit haute tension d'un UDN7180
Si tel serait le cas , afficheur à remplacer par ceux que je vends à DEL, et ou peut être cpu à dépanner