Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Payer une fois ou plusieurs fois pour un travail ?

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
OUI le titre est élogieux

Alors qui aime payer deux fois un travail
Personne ?
Si

En tous cas franchement payer déjà pour ce travail là (reste acide, composants non remplacé, rien de conforme et en plus toutes les broches de la cartes avaient été poncées au papier de verre et mises à nues ...)
Super

Avant Rp :

Picture 122.jpg Picture 123.jpg

Donc pour ce travail là et d'autres cartes il a été demandé 120 euros ou plus, pour faire de la merde !
Et la personne s'est vue lésée et à du re payer un dépannage
Ce que j'ai aimé, c'est le fait d’avoir écrit en plus " ÉTAMAGE" oui à la louche du fer à plomberie de 250 W

Alors je me demande pourquoi payer qu'une seule fois (chez RP un travail bien fait ) plutôt que deux en allant à la concurrence déloyale et avoir un travail de merde en échange ?

Après Rp:

Picture 124.jpg Picture 125.jpg Picture 126.jpg

Tout cela en pensant économiser en allant à la concurrence déloyale ... Au final, double peine !
 
MDR Je pense que même si ce n'était pas déloyal comme concurrence, ça ne changerait pas grand chose au final lol
 
l'incompétence n'est pas déloyale en soi.
même le pro archi nul avec pignon sur rue a droit à son bout de pain.
Si c'est sous le manteau, au pire c'est du dépannage foireux…
 
Du moment que cela n'est déclaré et que le gars ne paye des taxes comme les pros, si c'est déloyal ! MAis là encore n'était le débat.
L’incompétence n'est nullement déloyale, tu ne m'apprends rien, mais les deux ensemble en prime alors là cela dépasse l'entendement :D MDRMDR

En tous cas c'était bien foireux, clair et net

Le débat est : Aimez vous payer une fois pour vous faire enfler et devoir repasser à la case paiement pour que le travail soit enfin bien fait ou alors payer de suite pour un travail bien fait ?
 
Un tel boulot, si le gars avait pignon sur rue, sa pseudo réputation serait et se ferait afficher sur le net, et descendue plus bas que terre...

Un copain pourrait tenter et se louper, mais je pense qu'il saurait s'arrêter à temps, une fois ses propres limites atteintes...

Triste pour le proprio des cartes, qu'il se console avec RP, une fois passée entre les mains de David, il sera tranquille.

Lorsque j'achetais mes Flippers, et que je voyais les cartes avec une étiquette RP, j'avais tout de suite un meilleur regard sur la machine, et le vendeur yesss
 
Bonjour à tous ,
Y a pas photo , c'est comme un bon outil , ou tu mets le prix tout de suite ou tu achètes une merde puis deux :( .
Al Marco iKlop
 
Clairement des économies mal placées, après chacun fait ce qu'il veut .....
 
Tu as raison David, mais comment faire quand on débute. On ne peut pas savoir qui est qui et qui fait quoi.

Maintenant que je suis à mon compte dans la restauration de mécanique de traction avant CITROEN, je rencontre les même problématique. Combien de fois je passe derrière des soit-disant pros mais les gars me répondent : on ne savait pas où aller. Après le bouche à oreille fait le reste.

Certes le risque est de payer deux fois.

Pour les flips, j'ai eu la chance dans les débuts, de trouver F.F et surtout le Boss qui sait tout de suite de quoi il parle et surtout sait ce qu'il fait. Merci en tout cas pour ce que tu fais pour nous.
 
OUi tout a fait d'accord pour le béotien, mais cela ne fut le cas là ....
Pour cela que j'avais insisté sur le fait de fausses économies ;)
 
Bonjour Effectivement si on est dans le bain et que l'on sait qui fait quoi et comment çà s'appel de la con..rie pafutfut..Pourtant avec les progrès de la science on connaitra sans doute un jour les limites de notre univers mais pour celles de la con..rie j'ai bien peur que ce soit peine perdue..MDRMDR
 
Vu comme ça David je plussoie effectivement.

André je crains que tu ai également raison.
 
Mieux vaut éviter ce genre de bévue JP2, pas la peine d'y laisser des plumes. Le boos a été clair, tant pis pour ceussent qui ne suivent pas ses conseils.
 
Pas grave, on a tous reconnu Jean-Michel du 39.
Le cousin de Bernard du 18
 
Et le 22 à Asnières faut pas l'oublier ....
 
moi je sais le non de celui qui a fait la merde et j'avais prévenue le proprietaire des cartes
de toute facon on vas surement le voir au salon de pouilly en auxois
 
Pas la peine de se prendre la tête, car vous aurez toujours tort du fait que j'ai dépanné les cartes
Et pas la peine de dire qui est qui on s'en tape sur FF (t'inquiètes pas je sais aussi :) )
Si tu voyais le nombre de cartes que j'ai déjà refaites ....

Par contre il faut éviter simplement ceux qui font cela en facturant et en faisant un travail de M.
Faire de la pub pour Rp et entre vous, contre ces gens là

C'est là ou l'on y gagne tous
Moi bien sur et vous aussi, pas besoin de payer deux fois ce qui vaut une fois :)

Comme Le café, pas la peine d'en rajouter :p Maxwell .... LOLLLL
 
Retour
Haut Bas