Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

pauvre Gold Wings

G

gene

Non Membre
Bonjour tout le monde,

Voila , je vais me lancée enfin dans la restauration de mon flipper , j’espère ne pas faire de bêtises car c'est la première fois !
Pour la caisse ,je ne me fait pas trop de soucie ,je vais fabriquer des pochoirs , mais pour le plateau c'est autre chose !!
Les anciens propriétaire de ce flipper l'ont massacrés ,il y a des coups de cuter sur tout les inserts du plateau et des autocollants coller sur la caisse, sacrilège OUIIIINNN comme dit ma fille "il a prix cher "
Comme j'ai un autre plateau que j'ai entièrement démonter , je pense que je vais m'en servir pour repositionné ce que je vais démontée du bon plateau.
Et comme je n'est toujours pas de son ,le mois prochain j'enverrai mes cartes chez RP a vérifier.
voila , je suis preneuse de tout conseil ,merci d'avance
quelques photos:

CIMG2078.JPG
CIMG2081.JPG


CIMG2083.JPG
CIMG2085.JPG


CIMG2084.JPG
CIMG2086.JPG
 
bien ,bon courage

pour une bonne restau , il faut patience ,courage et ténacité

vivi
 
Pour les coups de cutter je compatis. Merci aux gros malins qui coupent le mylar directement sur le plateau.

Bon courage pour ta restauration ;)
 
Effectivement il a pris chère mais rien d'insurmontable.

Bon courage dans ta réstauration ;)
 
Ah tu as la fameuse version Hollywood !
C'était des flipper à gagner dans les grandes surface
J'ai sans doute encore l'affiche que Francis un jour m'avait donnée !

Ne supprime pas le sticker Hollywood ;) d'origine sur cette version dédié à de la publicité dans les grandes surfaces !
 
Walter_Sobchak a dit:
Pour les coups de cutter je compatis. Merci aux gros malins qui coupent le mylar directement sur le plateau.

Bon courage pour ta restauration ;)
Tu m'en diras tant ... c'est quand même paradoxale cette façon de faire, ils mettent un mylar pour protéger le plateau, mais n'hésite pas à le lacérer de coups de cutter; marrto débil

---------------------------------------

Bonne restau' Gene . ;)
 
David a dit:
Ah tu as la fameuse version Hollywood !
C'était des flipper à gagner dans les grandes surface
J'ai sans doute encore l'affiche que Francis un jour m'avait donnée !

Ne supprime pas le sticker Hollywood ;) d'origine sur cette version dédié à de la publicité dans les grandes surfaces !
Vraiment ? par ce que je trouve que sa dénotes quand même !
 
David a dit:
Ah tu as la fameuse version Hollywood !
C'était des flipper à gagner dans les grandes surface
J'ai sans doute encore l'affiche que Francis un jour m'avait donnée !

Ne supprime pas le sticker Hollywood ;) d'origine sur cette version dédié à de la publicité dans les grandes surfaces !
salut a tous , je reviens un peu sur les dire de david, moi je suis entrain de restauré un big house hollywood , peux tu nous dire david ,ou trouvé des info serrieuse sur cette serie ,merci de ton haide ,amitié jeanpatouloick.
 
Bein, les stickers Hollywood je ne suis pas pour non plus ... Mais chacun ses goûts !!! :lol:

As tu le toper Gene ???

Bon courage pour le restau !!! :lol:
 
Lafripouil a dit:
Bein, les stickers Hollywood je ne suis pas pour non plus ... Mais chacun ses goûts !!! :lol:

As tu le toper Gene ???

Bon courage pour le restau !!! :lol:
oui,oui ,d'ailleurs il faut que je recommande des ampoules ,il en contient 17
 
Pour les ampoules je recommande d'acheter direct la boite de 100 !!! :lol:
 
ah oui ! j'aurai du ! j'ai été surprise de voire le nombres d'ampoules que contient un flipper ooOOOoo
 
J'ai fait la même bêtise au départ ... T'achètes d'abord une boite de 10 et t'es surpris de la vitesse à laquelle elle se vide !! :lol: Du coup tu rachètes une boite de 10 et rebelote !!! C'est là que tu pètes un cable et achètes la boite de 100 qui se vide assez rapidement aussi quand tu possèdes deux machines !!!
Vu que demain je vais chercher mon troisième flipper, je vais acheter la boite de 1000 ampoules !!! mdr
 
Vu le prix d'une boite d'RP44, je me fais pas chier, j'en prends au moins 10 quand je fais une commande. Bon maintenant j'ai un tiroir plein mais au moins j'ai de l'avance.
Par contre, j'ai pas trouvé la boite de 100 sur RP hein .
 
J'ai acheté la boite de 100 au Tréport ... Par contre je me suis trompé de stand ... Je l'ai payé 20 neuronnes alors que sur le stand du gentil Allemand elle de coûtait que 13 Roros... Bien fait pour moi !!! rarale
 
Lafripouil a dit:
J'ai fait la même bêtise au départ ... T'achètes d'abord une boite de 10 et t'es surpris de la vitesse à laquelle elle se vide !! :lol: Du coup tu rachètes une boite de 10 et rebelote !!! C'est là que tu pètes un cable et achètes la boite de 100 qui se vide assez rapidement aussi quand tu possèdes deux machines !!!
Vu que demain je vais chercher mon troisième flipper, je vais acheter la boite de 1000 ampoules !!! mdr
A deux on devrais prendre une palette , on aurai peut être un prix ? toufou
 
13 euros ! Ce sont pas des Eiko .....De la merde que j'ai vue en Allemagne .....
Méfiez vous des lampes peu chères .....
 
En effet David ce ne sont pas des Eiko ...

Pour la palette je suis preneur Gene !!! :lol:
 
Retour
Haut Bas