Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Paupières de Ted bloquées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zackmk2
  • Date de début Date de début

zackmk2

Membres
Membre FF
Bonjour, les paupières de Ted sont bloquées ouvertes et ses yeux ne suivent plus la bille,
Merci d.avance
Pour info celles de red fonctionnent

Salut,

Je te conseil de ne pas forcer en rallumant trop longtemps " pour voir "..
Si ça bloque, y'a un truc !

Tu peux contrôler 2,3 points sans tout démonter ( c'est un calvaire les têtes du road show enfin pour moi débil )
Enlever le casque et la face et dos de la tête et regarder l'état des plongeurs et si à la main ils ne coulissent pas bien.

Mais si les yeux sont bloqués tu devrais voir un défaut. Souvent un fil de bobine coupé aussi, ils sont tellement fins !!!

Si tu peux faire des photos une fois la face de la tête démonté, cela sera plus parlant.

@+Olm.

Merci le montagnard, je lui scalpe le casque des que j.aurai un peu de temps et on verra bien

Sinon dans le pdf/ipdb,page 113 tu as le tableau.

vivi

Ouais bof ... c'est que je viens juste de remonter les miennes, alors c'est tout frais ;)
Dans un mois, avec ma mémoire de poisson rouge ça sera pas la même débil

Alors qu'elles étaient tes pannes , bobine?, transistors? Ou autre chose

Ah,c'est pas ça , je remets en route le bousin ... manque pleins de trucs ou sinon crâmés ...sympas.marrto

Tête démontée, un fil de dessoude en série, c'est cool, je vais en profiter pour tout nettoyer et faire briller

sup. oui parce qu'une fois arrivée à cet endroit, il vaut mieux tout contrôler ...
Ça me rappelle une pub pour dépoussiérant " F'rais pas ça tout les jours ... " :lol:

Bande-spot.jpg

purée :lol:
Dernièrement j'ai eu un délire sur cette vieille pub

En tous cas jamais de Plizzzz nulle part
Une vraie merde ce produit

mécanisme testé, nettoyé, les bobines ne bloquent pas, les cames et autres pièces sont en bon état. Le fil est ressoudé, le nettoyage continue et on remonte tout ça

zackmk2 a dit:
Ok si t.as besoin de. Photos n.hesite pas
Merci à toi sup.
C'est bien sympa.

@ david ... Ça existe encore le Plizzz ?? P'tin, faut vraiment que je fasse la poussière à la maison moi :lol:

raousss

Le démontage étant bien commencé pour réparer la tête de Ted, j.en ai profité pour démonter tout les éléments du plateau, nettoyer en profondeur, passer les parties métalliques au miror, changer les élastiques, et puis j.ai tout remonté, ça valait le coup. Je pense refaire bientôt la caisse et il sera superbement magnifique

ça cligne des yeux, ça tourne à droite, ça tourne à gauche, et ça ne louche pas

Quelques photos que j'avais faite à l'époque où j'avais un RS avec les têtes en panne:

http://pensa.fr/flipper/astuces/tetes_roadshow_funhouse.htm

Pascal

Merci ça m'a bien servi, bon tutoriel, efficace?
Papo06 a dit:
Quelques photos que j'avais faite à l'époque où j'avais un RS avec les têtes en panne:

http://pensa.fr/flipper/astuces/tetes_roadshow_funhouse.htm

Pascal

Retour
Haut Bas