Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

pattes de C.I

jmi-x

Membres
Membre FF
salut

sur ma S&T Bally les memoires avaient chacunes 4 ou 5 pattes cassees
je me suis servi des pattes des supports lyres que j ais remplacé par des tulipes pour les souder sur les memoires
 
Hmmm je suis quouasiment sur (que nous avons affaire à un serial killer lol) qu'il ya un article sur la réparation des EPROMS (et autres CI donc).

EDIT : Le voici http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/131-rparer-une-patte-casse-d-un-circuit-intgr
 
ha ouais
cool j l avais pas vu çuila.. ;)
 
AH la làààààààà
Afe Le Loup propose une paire en plus pour 1 roro

MDRMDR abu1
 
bhoua!! faut pas se moquer des noobs (moi en l eau cul rance )
top ta modif je crois que je vais toutes les faire comme ça

on invente pas grand chose.. ya toujours quelqu un qui a eu l idee avant toi

j en ais trouvé pas mal dans mon job et apres tu t aperçois qu un mec a l aut' bout de la planete a eu la meme idee!!
dommage on est trop loin pour boire un coup ensemble et feter ça!!


un jour faut que j imprime tous tes articles sur papier David parce que ça vaut vraiment le coup!!
 
Un jour un dévédé :lol:
 
:lol:
 
jmi-x a dit:
bhoua!! faut pas se moquer des noobs (moi en l eau cul rance )
top ta modif je crois que je vais toutes les faire comme ça

on invente pas grand chose.. ya toujours quelqu un qui a eu l idee avant toi

j en ais trouvé pas mal dans mon job et apres tu t aperçois qu un mec a l aut' bout de la planete a eu la meme idee!!
dommage on est trop loin pour boire un coup ensemble et feter ça!!


un jour faut que j imprime tous tes articles sur papier David parce que ça vaut vraiment le coup!!
ça fait deja longtemps que je me suis imprimé les articles qui m'intérressais sur papier,je m'en suis fait des classeur en attendent le dévédé..:lol:
 
Retour
Haut Bas