Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Passer un LOTR en français ?

W

wapusa

Non Membre
Salut à tous

bon voila une petite question je vais bientôt récupérer un LOTR qui ne sera pas en FR ni EN dans ces menu

ya 'il un moyen de le faire sur ces sterns ou il n'y a pas de mise a jours par clé USB

Merci de votre réponse

[Modo : Titre modifié pour plus explicite que "lotr"]
 
Quelle version de LOTR ????

Génération
 
Je vais te dire ca en rentrant mais il me semble 1ere generation, pour info je l ai recupere en italie
 
Salut

Content que tu es pu trouver ton bonheur !!! Moi, je suis toujours en quête !!!
 
Salut kinou

Bah tu sais impossible de trouver dans le prix que tu voulais
Moi j ai du augmenter mon budget pour l avoir

En tout xas j aime bien ce flip suis pas decu me manque maintenant le tom
 
Je me doute qu'il a fallu mettre un peu plus... Mais super achat en tout cas, bien mieux qu'un MM lol
 
wapusa a dit:
Je vais te dire ca en rentrant mais il me semble 1ere generation, pour info je l ai recupere en italie
Alors quelle cpu stp ?
 
bon voici ce qui est indiqué dessus au démarrage

CPU ver : A10.00 ($84FF)
DISP ver : I10.00 ($57E7)
 
bonjour,

Le mien venait d'espagne et j'avais le même soucis que toi, j'ai d'abord acheté U210 et U5 chez david.
Changer U5 te permettra d'avoir le dot en français.
Pour le son j'ai changé u17 - u21 - u36 -u37 et u7 qui sont les roms sons du flip.
te voici un lien plus clair :
http://www.sternpinball.com/ROM_lotr.html

vincent
 
Discussion intéressante, cela me sera utile si je me décide à remettre l'affichage en Anglais car la traduction Française laisse à désirer (ex : les Elfes qui deviennent des Lutins) et vu que l'anglais est la langue originale de l'oeuvre...bref, merci pour ces références ;-)
 
Le son je l'ai en anglais c'est juste le DOT qui est en italien et cela me dérange un peu préfère l'avoir en Français
 
Hello, pour l'avoir en français sur le mien (l'affichage pas le son qui est en anglais), je te conseillerai de mettre l'affichage du dot en anglais si cette langue n'est pas gênante pour toi car la traduction française ne respecte pas bien l'oeuvre de Tolkien et certaines fautes apparaissent. Parfois je pense remettre une rom anglaise. Mais en même temps cela ne dérange pas plus que cela non plus, c'est plus par soucis perfectionniste de le remettre dans son état original, l'oeuvre de Tolkien et les concepteurs du flipper étant de langue anglaise.
 
http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=3065&category_id=235&keyword=lord&option=com_virtuemart&Itemid=54

voila le lien de david pour u5 ainsi tu auras le dot en français
 
Bon faut je j'appel david lundi car j'ai passer une commande hier soir

dernière petite chose cela s'installe facilement ou pas (soudure ???)
 
Je voulais dire que quitte à remplacer la rom, mets la rom anglaise si comme moi tu préfères te rapprocher de la conception originale de ce flipper. Si tu mets la française puis que tu regrettes et met l'anglaise ça fait 2 fois le travail.
 
c'est super simple a installer, un tournevis plat, un peu de doigté et c'est bon. Pas de soudure, il faut juste "clipser" la rom
 
Pour la mémoire, regarde dans mes articles

C'est tout facile à faire
Le mieux serait l'extracteur à circuits intégrés
 
Retour
Haut Bas