Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Passer en mono billes sur spring break

Bonsoir,
Voilà pour la deuxième fois !!!! (voir plus haut) j'avoue que lorque j'ai vérifier l'eos du petit switch, j'étais sous tension peut être j'ai fait une fausse manip??
Je le ferai plus, c promis !!!
Pour répondre à jean, je confirme les 25,35 et 45 ne fonctionnent pas non plus !! Vous en pensez quoi ??
Bien merci,
 
bonsoir,certainement z14 hs , oui tres certainement une fausse manip lors de ton test , un classic chez got la ligne complete d'un meme chiffre qui est hs ,cela se produit lors de test sous tension et tu as toucher certainement du 24 volt et envoyer dans le circuit switch , ou defois quand l'isolant carton ne fait plus son usage,voili voilou
 
Sous tension ... Alors Cpu en panne

Il faudra la dépanner. Tu as mes services pour son dépannage

Attention cependant que tu as peut être aussi grillé les diodes pour les contacts, soit il faudra vérifier les diodes sur les petites cartes déportées
 
Bonsoir,
voilà c fait je t'ai envoyé ma carte cpu, merci d'avance pour une première estimation !! Dès que j'ai l'estimation avant de me renvoyer la carte je compléterai la commande.
Tu verras j'ai joint ton document avec mes explications
A demain,
 
:lol:
Humm pas à demain certainement ;) j'ai du monde avant :lol:
 
Bonsoir david,
je suis impatient de recevoir ma carte ainsi que mes pièces pour redémarrer mon spring break,
un petit signe de vie sur la réparation de ma carte serait le bien venu,
Je dois passer la commande pour mes pièces,
Cordialement,
 
Ici non car c'est FF pas RP sur FF ;)

Mais je t'avais dit que j'ai du travail avant toi, faut patienter ;)
 
Bonsoir,
voilà j'ai bien reçu tout mon matériel, j'ai installé ma carte cpu et resoudé mon contact pour le petit flip du haut.
J'ai aussi installé ma carte RESISTOR BOARD A7 mais je n'ai pas encore soudé les fils des 4 petites résistances.
J'ai un message "SLAM SWITCH OPEN" je ne sais pas quoi faire ?
Merci davance,
 
Slam switch open veut dire que le contact anti effraction dans la porte du monnayeur est ouvert alors qu'il devrait faire contact. A vérifier ce contact.

Laurent.
 
Il faut fermer le contact de la porte de monnayeur

Surement supprimé

Voyons cela en photo, montre nous l'intérieur de la porte de monnayeur
 
Bonsoir,
effectivement vous aviez raison encore !!!!!! Merci beaucoup, j'ai remis le contact de la porte et cela fonctionne !!!
Par contre une autre petite question, j'ai changer le contact du petit flip en haut à droite du plateau mais j'ai des difficultés avec le lanceur qui ne fait pas bien le contact !!! Je pense que c'est le réglage mécanique qui n'est pas assez bon, que puis je faire, j'ajoute une cale d'isolation supplémentaire sur le contact ou bien je régle le contact mécanique avec la vis à tête 6 pans si c'est possible ?
Merci pour vos réponse,
Cordialement,
 
Pourrais tu m'expliquer le soucis de contact lanceur
Celui du plateau ou alors le contact en // sur la bobine de flipper ?
 
Bonsoir,
Merci mais j'ai réussi à résoudre mon problème en faite j'ai enlevé une cale isolante en dessous du contact qui permet de lancer la bille, ce contact se trouve sur le petit flip du haut à droite du plateau ce qui permet au contact mécanique d'assurer le contact dès l'actionnement fin de course du petit flip.
Voilà cordialement,
 
EUHHHH !!!!
Tu as enlevé la cale isolante qu'il ya entre le contact de coupure de flip à gros grains et celui qui ordonne le lancement de la bille ? ? ? ?
Tu prends beaaaaucoup de risques là ! Tu vas envoyer le 25v dans la CPU !
 
Plus que des risques rogntudju

Il va cramer la cpu en quelques battement d'aile MDRMDR noeil

Non sérieux SURTOUT PAS CELAAAAAAAAAAAAAAAA

Montre nous cela car si on pense tous ce que tu as fait, cela craint un max
 
Retour
Haut Bas