Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

pas decu du revenge from mars

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
depuis le temps que je cherchais a tester ce bestio, c'est fait
2 jours qu'il est la, et je n'arrête pas d'appuyer sur start
un delice ce flip !!!
IMG-3473.jpg

IMG-3477.jpg

IMG-3475.JPG

tres sympa, ça bouge bien, ça réagit bien !!!

pouet ikoo

C'est clair que c’est un très bon flip vivi

il a l'ampli VGA ?

Il a l'air bien propre ....

Ca change le jeu vivi

En gros, l'affichage est plus lumineux, plus vif, certaines couleurs qui étaient quasiment invisibles (genre le fond violet derrière les petits écrans de la salle de contrôle de l'extraterrestre, devient visible, etc etc).

Il est facile de savoir si tu en as un, il faut juste suivre le câble vidéo qui va du PC à l'écran : Si il y a une petite carte entre les deux c'est que tu as l'ampli, sinon direct.

Là : http://www.ultimarc.com/store/section.php?xSec=11&xPage=1&jssCart=d2244c5e1057514f80396540ff013c04 "Arcade Monitor Video Amplifier" , 22$ + les frais de cochon.

j'y ai joué hier sur ce même flipper dans un état proche du neuf, c'était hyper sympa, je le vois plus du même œil ce RFm

JE CONFIRME !!!!
j'en ai un et je le garde !!!
y dechire sa race, j'adore le passage ou ce p*tain de martien dit :

" aaahhh woman .... i need your melons ... "

le mien est equipé d'un convertisseur CGA/VGA :

http://www.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/itm/RGB-CGA-EGA-YUV-to-VGA-HD-VIDEO-CONVERTER-BOARD-for-Arcade-Games-HD9800-/261435958662?ssPageName=ADME:L:OU:FR:3160

et d'un moniteur LCD de recup .... c'est top !

en ce qui concerne l'ampli video, et en convervant le wells/gardener je comptai tester une version "home-made"
c'est a dire que j'ai acheté du tl084 et du lm339(quad ampli op), qu'il suffit de souder autour qq resistors pour regler le ratio des amplis et pour le coté plug'n'play d'y souder une paire de dsub 15 mal/faimal .....

mais je n'ai pas encore eu le temps de faire ca, si je fait le montage et que le test est concluant, j'en ferai 1 discuss .......
a plus tt le monde

Tu parles pour faite l'ampli de signaux ?
Le TL okay mais le 339 en collecteur Ouvert n'est pas adapté à la vitesse. Curieux de voir et intéressant aussi ;)

tu as probablement raison david, ca peut ptet le faire avec le lm339 .... ou ptet pas !!!
j'ai revisité les deux datasheets :
ce sera beaucoup plus adapté d'utiliser le TL084 sur support, comme le brochage n'est pas le meme je ne testerai que la version TL...(vais pas refaire les soudures)

je dois préciser que le but n'est pas d'economiser 30 balles , c'est juste que j'aime bien bidouiller et comprendre ....

Si c'est juste pour réhausser la lumière et contraste on dira le TL084 (4 AOP) sera ton amis, mais pareil c'est un J-Fet si je ne m'abuse. Donc pas trop adapté à la vidéo.

Un petit AOP en Burr Brown ira bien, en plus tu oublies les condensateurs ;)

zackmk2 a dit:
j'y ai joué hier sur ce même flipper dans un état proche du neuf, c'était hyper sympa, je le vois plus du même œil ce RFm
salut Zack

venant de toi c'est du pain béni lol! alors il déchire le RFM
IMG-1892-1.JPG

Encore merci pour ce moment sympas!!sup.

Retour
Haut Bas