Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

pas de voix sur wms banzai

P

poye

Non Membre
Bonjour ,je viens d'acheter un banzai run.En dehors de qq petit problèmes de switchs,de nettoyage et d'ampoules,il marche bien.La plus grosse difficultées provient du son,la musique est ok sur le jeu et en test mais je n'ai jamais de voix.Les systèmes 11 sont pour moi complètement inconnus.Qui peut m'indiquer par ou commençer?Merci.
 
Tu as une carte déportée. Celle là fait la voix

Au démarrage du flipper tu as des "bong" ou un seul ?
 
Donc aucuns bong du tout

Soit il manque une initialisation d'une carte, donc celle déportée à mon avis

La carte là est en panne, je pense bien ;)
 
Merci david,tu penses donc a la carte son située en dessus de la carte mère.Y a t'il une série de composants a tester ou une reprogramation a faire en test. nb:le bouton son sur la carte mère n'a lui aussi aucun effet.Si j'ai tout compris,la carte mère gère la musique et la carte son ,la voix.
 
Pas de point de test sur ces cartes

Il arrive souvent qu'il y ait des pannes µP et aussi mémoires et ampli Opérationnels

Mais te dire quoi, non pas ainsi, c'est toujours différent sur ces dernières
 
Suite du post ,je viens de recupérer une carte 11581.568 qui fonctionne avec 2 proms.Est il possible de mettre mes 3 proms sur la carte sans modifs ponts...? merci.
 
Ta ref je ne la connais pas

Montre voir la carte
 
il s'agit de la meme carte son mais avec des proms 568.J'ai donc essayer cette carte avec mes proms de banzai.J'obtiens exactement le meme problème.Pas de voix,pas de réaction au test son sur la carte cpu et 4 dongs au démarrage.A priori pb proms ou cpu.
 
Retour
Haut Bas