Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Pas de triple bonus Fun Fest

Bonjour ..Quandtu appel le relai manuellement est ce qu'il reste en appel???
 
Bonjour ..Quandtu appel le relai manuellement est ce qu'il reste en appel???
Bonjour

Grace à vos conseils tous les problèmes que j’avais au paravent sont résolus un grand merci à vous tous ( j’ai juste une bonne révision à faire aux bumpers )
Maintenant je peut jouer une partie sur tous les players sans problème
J’ai résolu ma panne sur le triple bonus qui ne marchait pas, mais maintenant j’ai un autre problème
Explication je joue sur un player, en trois billes
A la perte de la deuxieme bille, l’éjection de la troisième bille se fait deux fois le voyant triple bonus est allumé et quand je pert la troisième bille le décompte du triple bonus ne s’arrête pas
 
Bonjour Ton compteur bonus est bien revenu a zéro?? le contact est bien ouvert ???
 
Bonjour ..Réponse oui ..J'ai effectivement la mauvaise habitude de parler en Français..
 
Bonjour ..Réponse oui ..J'ai effectivement la mauvaise habitude de parler en Français..
Bonjour
Excuse moi pour ma réponse tardive
J’ai regarde l‘advance bonus sous le plateau de jeux, mais il n’y à pas de contact de remise à zéro sur le Fun Fest ?
Ou alors j’ai mal interprété ta réponse
 
Bonjour
Excuse moi pour ma réponse tardive
J’ai regarde l‘advance bonus sous le plateau de jeux, mais il n’y à pas de contact de remise à zéro sur le Fun Fest ?
Ou alors j’ai mal interprété ta réponse
J’ai peut-être identifier un lien avec mon problème , si ça peut t’aider
Quand le triple bonus relais est activé les quatre contacts sont fermé, si le contact C est isolé avec un petit carton entre le contact :
je peut jouer sans problème en trois ou cinq bille, mais je n’ai pas le décompte de points triple bonus
C’est la seule solution que j’ai trouvé actuellement pour pouvoir jouer
Encore merci pour le temps que tu me consacre
 
le décompte du triple bonus ne s’arrête pas
Bonjour..Le compteur revient 'il bien a zéro ??? si oui soit ton relai reste collé par aimantation ou sur le moteur le contact 1A ( le premier au dessus)Moteur.GIF sur l'empilage 6 est défectueux..
 
Retour
Haut Bas