Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Pas de son sur mon Gottlieb

Willou761

Membres
Membre FF
Bonjour
Première restauration pour moi sur un Raven acquis la semaine dernière et je dois me tourner vers vous car je n’y connaît pas grand chose.
Quand j’appuie sur SW1 de la carte son j’ai bien un son qui sort. La LED rouge clignote bien, le potentiomètre est réglé à fond et j’entends un bourdonnement. Le flipper fonctionne sinon sauf par moment où je dois allumer et éteindre et rallumer car l’écran ne s’allume pas ni la led rouge mais j’ai vu que cela arrivait sur les systèmes 80B. Auriez vous une idée pour m’orienter ou chercher car je n’ai jamais entendu de son jusqu’à l’heure actuelle ? J’ai vu des articles qui parlait de mémoire ou de prom !
image.jpgimage.jpgimage.jpg
 
Très simple

Cpu à refaire sans faute et la connectique liée

Pour la Cpu mes services PRO sont là pour


Faudrait que tu nous montre l'état de toutes les cartes aussi afin de voir ce qu'il y aurait lieu de faire sur une ou l'ensemble des autres cartes
 
Très simple

Cpu à refaire sans faute et la connectique liée

Pour la Cpu mes services PRO sont là pour


Faudrait que tu nous montre l'état de toutes les cartes aussi afin de voir ce qu'il y aurait lieu de faire sur une ou l'ensemble des autres cartes
Merci de ta réponse rapide, je me doutais bien qu’il fallait nettoyer la carte CPU car à mes yeux c’est la seule qui est oxydé mais j’ai un doute que le son refonctionne après son nettoyage. Tu confirmes ou tu penses réelement que cela pourrais résoudre mon problème de son. Merci d’avance
 
Je n'ai pas parlé de nettoyage ici

J'ai notifié de m'en confier via mes services pro, son dépannage. Il faut la dépanner .
 
Ah d'accord ! Actuellement le flipper fonctionne mais n'a pas de son et la pile semble avoir été changé ! Pouvez vous me donner un tarif pour son dépannage ?
Merci
 
Je n'ai pas parlé de nettoyage ici

J'ai notifié de m'en confier via mes services pro, son dépannage. Il faut la dépanner .
Ah d'accord ! Actuellement le flipper fonctionne mais n'a pas de son et la pile semble avoir été changé ! Pouvez vous me donner un tarif pour son dépannage ?
Merci
 
As tu cliqué sur le lien au dessus ????
 
cela pourrais résoudre mon problème de son
Il me semble que c'est la Cpu qui envoi les "signaux" à la carte son, pour lui "dire" quoi faire.
Donc vu l'état de ta Cpu, faut déjà qu'elle soit nickel avant de s'aventurer plus loin.
Je comprends même pas que la pile ai été changé, et que le problème d'oxydation n'ai pas été traité iSiffle
 
Bien lire en pager d'accueil, je note tout
Congés, fermetures etc ... :p

Profite justement de tout lire déjà, cela répondra à 99.99 % de questions dont tu te poses (j'ai mis 17 ans à noter et mettre le plus demandé en réponses déjà en ligne)
 
JE venais de lui en répondre à ce propos
Il doit lire, sinon cela des questions perpétuelles
 
Bien lire en pager d'accueil, je note tout
Congés, fermetures etc ... :p

Profite justement de tout lire déjà, cela répondra à 99.99 % de questions dont tu te poses (j'ai mis 17 ans à noter et mettre le plus demandé en réponses déjà en ligne)
Oui désolé, c'est vrai que je n'ai pas fais attention car j'ai réfléchit en fonction de mon travail et de mes disponibilités. Promi je vais bien regarder
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas