Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

pas de son sur mon goldwing

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gene
  • Date de début Date de début
gene a dit:
merci, il faut que je traduise la doc , pas facile avec les mots technique .
J'ai bien envie de changée tout les fusibles , je crois qu'ils sont d'origine !
Si les fusibles sont bons quand tu les sonne il n'y a aucun intéret a les changer...

bonjour,
J'ai enfin entendu pour la première fois la sirène de mon gold wings grâce à vos conseil et au porte fusible commander sur RP,Merci .
Mais malheureusement je n'ai toujours pas de son,je crois que je vais être obligée d'envoyer mes cartes a vérifier .

Est ce que la LED de la carte son clignote? Si c'est pas le cas il y'a un problème avec la carte elle même

Tu as bien vérifié le fusible de la carte sons ?
Le sortir de son logement et le tester !

Bon c'est qu'une partie de la carte sons qui fonctionne
On ne peut pas dire plus là car la seconde partie de la carte (oui car elle est scindée en deux parties distinctes) est sans doute plantée ou alors en défaut

Le mieux à faire serait de me la confier la carte sons (voir avec RP)

En effet la carte son est plutôt complexe à dépanner, mieux vaut la faire réparer que d'essayer de changer des composants au hasard

merci,
je sais souder mais pas ce genre de chose ! je ne mis aventurai pas .J'aurai du choisir l’électronique comme métier vivi mais bon!!
Des que je le pourrai ,j'enverrai la carte a RP et merci encore pour vos réponses .

Retour
Haut Bas