Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Pas de son sur mon Flash Gordon !!

Apres installation d'une autre carte son sur le Flash Gordon , j'ai pu verifier que c'est bien la mienne qui était defectueuse car j'ai enfin pu jouer avec les effets sonores et les voix.Je suis donc rassurer sur l'etat de la connectique et du potentiometre de porte.
Le probleme reste donc entier , demain je pose les deux cartes cote à cote et je teste au multimetre tout ce qui peut etre testé et je compare.;)

OUAI

Attention de pas flinguer l'autre

Sinon as tu bien les pont EE ou le A y 3 8912 ?

Bonjour à tous je me remet sur ma carte son apres une semaine passé sur le jukebox , c'était chaud et fastidieux!!
pour répondre à ta question david ma carte possède bien en U12 le AY-3-8912 .Les ponts EE ne sont reliés .
Je n'ai pas eu le temps de comparer avec l'autre carte et depuis je l'ai rendu , Donc retour au point de départ !

Tu avais déjà échangé les PIA de la carte sons sur la cpu ?

Merci jmi-x sup. il s'agissait bien du tda2003 qui était HS , j'ai enfin du son "essaye encore terrien" , comment faire pour avoirle son en anglais , y a t'il un réglage ou faut il changer l'eprom ?flippp

Faut changer les memoires helas...

Bravo xanderc blblblbl . Je vois que tu as réussi à remettre en route ton flash gordon sup. Et en plus avec du son vivi

tda 2003 tien ...tien... sa me rapelle quelque chose... il doit t'en rester 2 a ma connaissance lol ! merci kiki...!!!!!

Retour
Haut Bas