Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

pas de son sur Juke Wurlitzer Canergie

Bonsoir,
voici une photo de la carte, le composant incriminé est entouré en rouge.
Merci pour l'explication.
cartejuke-1.JPG

salut Christophe ikoo

cela m'étonnait de ne voir un message de ta part , tu le connais par coeur le carnegie

@+ bon courage a toi et ya femme pour le resto ;)

a bientot

bonjour laurent (: j'en voi 1 quest dans la detresse avec son carnegie lol ,j'vais lui filer la main au fait demain apres midi je suis chez antoine il vas me filer un coup de main je rentre une dizaine de juke dans mon attellier derniere semaine de fevrier pour ce qui est de son juke c'est du philips il doit me rester 2 ou 3 cartes comme la sienne. @+ et merci pour le courage du resto

En tous cas perso j'arrive pas à voir le composants sur la photo
Trop petit pour voir

Bonjour ,
la photo que j'avais mise, était là pour montrer l'emplacement du composant.
Voici une autre photo pour montrer le composant qui est HS (entouré en rouge), il est comme celui qui est entouré en vert.

caertejuke1.JPG

Bonsoir,
merci pour la photo et la ref, j'ai acheté le composant chez le marchant, il m'a proposé un C32825, donc je l'ai acheté et réparé m'a carte.
J'ai remis en marche le juke, et là, toujours pareil, pas de son!!!
Je me demande si un autre composant est flingué?

Quasis sur et certain si le transistor à fumé ainsi ...

de telephoner au s.a.v philips mdr , non .... !!! si tu veut une nouvelle carte tu m'envoi un "mp" libre choix... a mon avis il se cache autre chose autour de ton composant , je doute que ce soit un equivalent qu'il tas vendu... hummm je reste pessimiste la derniere fois que j'ai u un soussi sur cette carte , c'est suite a une mauvaise terre inexistante et l'humiditée autant chercher une aiguille dans un botte de fouin...

le canard veille au grain! (de maïs !! )

Retour
Haut Bas