Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Pas de son sur Gottlieb Jungle 1972

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion math
  • Date de début Date de début
M

math

Non Membre
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer un Gottlieb Jungle de 1972. Après avoir regardé cette vidéo sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=Lt7-vBFcy4Q ,je me suis rendu compte que mon Jungle ne fait pas le bruit de cloche.
Avez vous une idée où se trouve le mécanisme qui fait ce bruit ? Je ne l'ai pas trouvé ...
photo-47.JPG

Merci pour votre aide.

[Modo : Titre complémenté et sujet déplacé dans Flips EM]

Ce que tu appel des cloches c'est un xylophone qui doit se trouver a droite sous le lance bille..

Voici une photo de la partie droite proche du lance bille. Je ne trouve pas, j'espère juste qu'il est bien présent ...
photo-48.JPG

Je viens de voir à quoi ressemble un xylophone, les 3 trous correspondent à la fixation, il est donc absent...
Si quelqu'un à un Xylophone Gottlieb à me vendre je suis preneur!

Ce qui est entouré de noir est l'emplacement des vis qui fixent ton xylo et la fleche blanche t'indique le torron dans lequel devraient se trouver les 4 fils du branchement..Le montage avec la bobine c'est le knocker(bruiteur) qui claque pour les parties gratuites..Donc en conclusion il te faut rechercher un xylo ce qui n'est absolument pas indispensable pour la bonne marche de la machine..

Ah oui il manque le Xylo....

Retour
Haut Bas