Après faut être sur que mon problème vienne bien d'une de mes cartes de son bien sûr
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Si j'avais à dépanner, je te demanderai SONS, SONS AUX et AMPLISOk et si je dois envoyer réviser mes cartes se sont les 2 carte aux de son et carte aux alim ? Ou juste la carte aux de son
Ces 2 là sont clairement à changerCondo carte A5
PAS TOUCHELe problème peut venir de la ?
NON pas du tout FrançoisCes 2 là sont clairement à changer
Fait pas de mesures inutiles et en plus non seulement tu te prends le choux, mais te créé toi même à ton esprit des pannes inexistantesJ'ai contrôlé les 2 condo sur la carte A5 et les 2 sont très légèrement bombé sur le dessus, j'ai encore effectué quelques mesures et voila les tensions. 3 valeurs sont hors tensions
Carte A5 directement sur le régaleur U3
Pin 3-1 = rien
Pin 3-2 = 15,72
Pin 5-1 = 15,32
Pin 5-2 = rien
Carte A6 en P2
1-5 = 5.01vdc
4.1 = 12.14vdc
3-1 = -12.09vdc
1-3 = -12vdc
1-4 = +12vdc
Carte A5 en P1
3-8 = 23vac pour 12vac
5-9 = 12vdc
10-9 = 12.14vdc
4-5 = -12vdc reg
4-10 = +12vdc reg
Carte A20 en P1
1-5 = 5.02vdc
3-4 = -12vdc
7-4 = -15.72 pour -12vdc
2-4 = 12.18vdc
5-2 = +12vdc
5-3 = -12vdc
5-7 = 3.69vdc
On verra cela l'année prochainePetite question peut être très bête mais si je t'envoie mes 3 cartes de son pour trouver le problème est ce que je peux quand même jouer?
OUai mais bon sans le son ... c'est mochece que je peux quand même jouer?
En janvier alors on verra tout cela ensemble, pas besoin d 'appeler tu feras le mail procédure RP dépannageC'est pour ça si je t'envoie mes cartes ça me changera rien
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.